Connect with us

Actualités

Vidéo – Canelo met KO Caleb Plant et devient champion unifié

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Canelo KO plant

Il l’a fait ! Le mexi­cain Cane­lo Alva­rez est deve­nu cham­pion du monde incon­tes­té de la divi­sion des super moyens ce Week-end en s’im­po­sant par KO sur Caleb Plant, revi­vez sa vic­toire en vidéo.

Cane­lo Alva­rez a vio­lem­ment bri­sé Caleb Plant, ren­trant un peu plus dans l’his­toire en deve­nant l’un des très rares boxeurs à être cham­pion unifié.

Alva­rez a domi­né Plant, le met­tant deux fois au tapis au début du 11eround et a fina­le­ment mis fin au com­bat quelques ins­tants plus tard pour deve­nir le pre­mier cham­pion de boxe des super-moyens entiè­re­ment uni­fié depuis qu’il y a 4 cein­tures majeures.

L’ar­bitre Rus­sell Mora a décla­ré Alva­rez vain­queur du com­bat par KO à 1:05 du 11e round, à la grande satis­fac­tion d’une foule de 16 586 per­sonnes au MGM Grand Gar­den Arena.

L’ha­bile Plant a fait preuve de téna­ci­té en pre­nant beau­coup de coups d’Al­va­rez et a par­fois déjoué ses attaques. Mais Alva­rez a constam­ment fait pres­sion sur Plant, a mal­me­né l’ex-cham­pion qui était en marche arrière et a fina­le­ment éli­mi­né un com­bat­tant qui n’a­vait pas le pou­voir de conte­nir le mexicain.

“Caleb est un bon com­bat­tant”, a décla­ré Alva­rez à Jim Gray de Show­time sur le ring après sa vic­toire. « J’ai beau­coup de res­pect pour Caleb Plant. C’é­tait un adver­saire dif­fi­cile, avec beau­coup de capa­ci­tés, et je le res­pecte. Nous sommes tous les deux des hommes en fin de compte. Il vou­lait me com­battre et conti­nuer. Je lui ai dit qu’il n’y avait pas de honte. Nous avons eu un grand com­bat ce soir.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *