Connect with us

Actualités

Vidéo – Canelo met KO Caleb Plant et devient champion unifié

Canelo KO plant

Il l’a fait ! Le mexi­cain Cane­lo Alva­rez est deve­nu cham­pion du monde incon­tes­té de la divi­sion des super moyens ce Week-end en s’im­po­sant par KO sur Caleb Plant, revi­vez sa vic­toire en vidéo.

Cane­lo Alva­rez a vio­lem­ment bri­sé Caleb Plant, ren­trant un peu plus dans l’his­toire en deve­nant l’un des très rares boxeurs à être cham­pion unifié.

Alva­rez a domi­né Plant, le met­tant deux fois au tapis au début du 11eround et a fina­le­ment mis fin au com­bat quelques ins­tants plus tard pour deve­nir le pre­mier cham­pion de boxe des super-moyens entiè­re­ment uni­fié depuis qu’il y a 4 cein­tures majeures.

L’ar­bitre Rus­sell Mora a décla­ré Alva­rez vain­queur du com­bat par KO à 1:05 du 11e round, à la grande satis­fac­tion d’une foule de 16 586 per­sonnes au MGM Grand Gar­den Arena.

L’ha­bile Plant a fait preuve de téna­ci­té en pre­nant beau­coup de coups d’Al­va­rez et a par­fois déjoué ses attaques. Mais Alva­rez a constam­ment fait pres­sion sur Plant, a mal­me­né l’ex-cham­pion qui était en marche arrière et a fina­le­ment éli­mi­né un com­bat­tant qui n’a­vait pas le pou­voir de conte­nir le mexicain.

“Caleb est un bon com­bat­tant”, a décla­ré Alva­rez à Jim Gray de Show­time sur le ring après sa vic­toire. « J’ai beau­coup de res­pect pour Caleb Plant. C’é­tait un adver­saire dif­fi­cile, avec beau­coup de capa­ci­tés, et je le res­pecte. Nous sommes tous les deux des hommes en fin de compte. Il vou­lait me com­battre et conti­nuer. Je lui ai dit qu’il n’y avait pas de honte. Nous avons eu un grand com­bat ce soir.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.