Connect with us

Actualités

Vidéo : Paige VanZant s’incline pour ses débuts au Bare Knuckle FC

L’an­cienne star de l’UFC, Paige Van­Zant, fai­sait son pre­mier com­bat avec le Bare Knu­ckle FC cette nuit à l’oc­ca­sion du com­bat vedette de la soi­rée KnuckleMania.

Vidéo: Paige VanZant s'incline pour ses débuts au Bare Knuckle FC

L’an­cienne star de l’UFC, Paige Van­Zant, fai­sait son pre­mier com­bat avec le Bare Knu­ckle FC cette nuit à l’oc­ca­sion du com­bat vedette de la soi­rée KnuckleMania.

Oppo­sée à l’An­glaise Bri­tain Hart, Paige s’est incli­né par déci­sion una­nime au terme des cinq reprises pré­vues. La ren­contre a été assez frus­trante pour Van­Zant qui n’au­ra vrai­ment eu d’in­fluence que lors des 30 der­nières secondes du com­bat lorsque Hart a com­men­cé à être fatiguée.

Les règles du BKFC, qui auto­risent les com­bat­tants à s’a­grip­per autant qu’ils le veulent tant qu’ils frappent, n’ont pas été en la faveur de Van­Zant qui a subit pas mal de dom­mage dans ces phases.

Au final le com­bat a été rela­ti­ve­ment ser­ré mais Hart a été plus effi­cace et plus pré­cise, sur­ement grâce à son expé­rience en anglaise, une dis­ci­pline ou elle tota­lise onze com­bats (4–4‑3) entre 2016 et 2020. Hart avait éga­le­ment déjà com­bat­tu trois fois en Bare Knu­ckle mais n’ac­cu­sait qu’une seule victoire.

Après le com­bat, Hart a pro­non­cé un dis­cours pas­sion­né au micro.

« Je ne suis pas une per­sonne. Je ne le suis pas. Je suis un putain de sen­ti­ment. Et vous allez tous le res­sen­tir », a décla­ré Hart. «… Tu m’a cas­sé les dents. Heu­reu­se­ment, les requins peuvent faire repous­ser leurs dents. J’ai fait tout ça pour les gens qui croient, pas pour ceux qui ne croient pas. ”

Pour rap­pel Paige Van­Zant a signé avec le Bare Knu­ckle FC il y a quelques mois, son contrat com­prend plu­sieurs combats.

Lors de la soi­rée, Chris Leben, ancien com­bat­tant de l’UFC éga­le­ment, a fini sa car­rière dans les sport de com­bat de la plus belle des manières, en signant une vic­toire par KO au pre­mier round sur Quen­tin Henry.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *