Suivez-nous

Actualités

Video – Souleymane Cissokho s’impose à la 4eme face à Ismael Iliev

Souleymane Cissokho

Victoire sans problème pour Souleymane Cissokho qui s’est imposé en seulement 4 rounds face à Ismael Iliev ce vendredi en direct du court central de Roland-Garros.

Cissokho (14-0, 9 KO) faisait la première défense de sa ceinture de champion Intercontinental lors du co-main event de la soirée Yoka vs Milas.

Le représentant de Bagnolet, en Seine-Saint-Denis, a réussi une belle prestation en envoyant une fois son adversaire au tapis à 30 seconde de la fin de la 4eme reprise sur un puissant crochet du droit. Déjà bien touché auparavant, Iliev (13-3-1) était déjà entrain de saigné à l’arcade gauche.

Tout comme avec Bauderlique quelques minutes auparavant, les arbitre ont une nouvelle fois décider de stopper le combat pour préserver l’intégrité du boxeur.

Vidéo:

Souleymane, 30 ans, signe sa 14eme victoire consécutive chez les pros et reste invaincu. Cette nouvelle performance devrait lui ouvrir de nouvelles portes, le natif de Dakar espère d’ors et déjà avoir l’occasion d’affronter un top 10 maintenant.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *