Connect with us

Actualités

Video – Souleymane Cissokho s’impose à la 4eme face à Ismael Iliev

Souleymane Cissokho

Vic­toire sans pro­blème pour Sou­ley­mane Cis­so­kho qui s’est impo­sé en seule­ment 4 rounds face à Ismael Iliev ce ven­dre­di en direct du court cen­tral de Roland-Garros.

Cis­so­kho (14−0, 9 KO) fai­sait la pre­mière défense de sa cein­ture de cham­pion Inter­con­ti­nen­tal lors du co-main event de la soi­rée Yoka vs Milas.

Le repré­sen­tant de Bagno­let, en Seine-Saint-Denis, a réus­si une belle pres­ta­tion en envoyant une fois son adver­saire au tapis à 30 seconde de la fin de la 4eme reprise sur un puis­sant cro­chet du droit. Déjà bien tou­ché aupa­ra­vant, Iliev (13−3−1) était déjà entrain de sai­gné à l’ar­cade gauche.

Tout comme avec Bau­der­lique quelques minutes aupa­ra­vant, les arbitre ont une nou­velle fois déci­der de stop­per le com­bat pour pré­ser­ver l’in­té­gri­té du boxeur.

Vidéo :

Sou­ley­mane, 30 ans, signe sa 14eme vic­toire consé­cu­tive chez les pros et reste invain­cu. Cette nou­velle per­for­mance devrait lui ouvrir de nou­velles portes, le natif de Dakar espère d’ors et déjà avoir l’oc­ca­sion d’af­fron­ter un top 10 maintenant.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.