Suivez-nous

Actualités

Video – Tony Yoka met KO Petar Milas sur le gong

Tony Yoka stoppe Petar Milas à la 7eme

Le meilleur poids-lourd Français, Tony Yoka, s’est offert une 11eme victoire consécutive ce vendredi en s’imposant par KO face à Petar Milas à Roland-Garros.

Le combat a commencé relativement doucement, les combattants se jaugeant et cherchant des ouvertures. Milas changeait de position entre orthodoxe et gaucher. Le Croate n’avait pas peur de lâcher ses coups lorsqu’il s’approchait.

Yoka a commencé à travailler son jab dans le second, à la tête et au corps. Milas se déplaçait bien et lançais quelques enchainement quand il s’approchait. Les deux boxeurs ont eu leurs moments dans un troisième round serré. Ils échangeaient des mots et des coups de poing.

Dans la quatrième, Yoka mettait plus de pression et forçant Milas à plus se découvrir. Milas bougeait beaucoup, Yoka usait de son jab pour mettre en place des coups plus significatifs.

Yoka contrôlait le cinquième round, avec sa pression et son jab. Yoka et Milas ont échangés des coups dans la sixième, alors que Yoka incitait Milas à continuer les echanges.

Lors de la septième, un gros crochet du gauche a secoué Milas. Yoka a décroché un lourd crochet du gauche en contre suivi d’une petite série. Milas est a terre et fini par se relever, Yoka le coince ensuite contre les cordes pour envoyer des coups au corps et marquer un deuxième renversement. Milas s’est de nouveau relevé, mais l’arbitre a estimé qu’il n’était plus en état de continuer et a interrompu le combat.

Vidéo:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *