Connect with us

Actualités

Video – Tony Yoka met KO Petar Milas sur le gong

Tony Yoka stoppe Petar Milas à la 7eme

Le meilleur poids-lourd Fran­çais, Tony Yoka, s’est offert une 11eme vic­toire consé­cu­tive ce ven­dre­di en s’im­po­sant par KO face à Petar Milas à Roland-Garros.

Le com­bat a com­men­cé rela­ti­ve­ment dou­ce­ment, les com­bat­tants se jau­geant et cher­chant des ouver­tures. Milas chan­geait de posi­tion entre ortho­doxe et gau­cher. Le Croate n’a­vait pas peur de lâcher ses coups lors­qu’il s’approchait.

Yoka a com­men­cé à tra­vailler son jab dans le second, à la tête et au corps. Milas se dépla­çait bien et lan­çais quelques enchai­ne­ment quand il s’ap­pro­chait. Les deux boxeurs ont eu leurs moments dans un troi­sième round ser­ré. Ils échan­geaient des mots et des coups de poing. 

Dans la qua­trième, Yoka met­tait plus de pres­sion et for­çant Milas à plus se décou­vrir. Milas bou­geait beau­coup, Yoka usait de son jab pour mettre en place des coups plus significatifs.

Yoka contrô­lait le cin­quième round, avec sa pres­sion et son jab. Yoka et Milas ont échan­gés des coups dans la sixième, alors que Yoka inci­tait Milas à conti­nuer les echanges.

Lors de la sep­tième, un gros cro­chet du gauche a secoué Milas. Yoka a décro­ché un lourd cro­chet du gauche en contre sui­vi d’une petite série. Milas est a terre et fini par se rele­ver, Yoka le coince ensuite contre les cordes pour envoyer des coups au corps et mar­quer un deuxième ren­ver­se­ment. Milas s’est de nou­veau rele­vé, mais l’ar­bitre a esti­mé qu’il n’é­tait plus en état de conti­nuer et a inter­rom­pu le combat.

Vidéo :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *