Connect with us

Actualités

Vidéo : Tyson Fury met TKO Dillian Whyte sur un uppercut dévastateur.

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

fury whyte finish

Tyson Fury était de retour en Angle­terre ce same­di pour affron­ter son com­pa­triote Dillian Whyte dans le cadre de la seconde défense de sa cein­ture de cham­pion du monde WBC des poids-lourds.

Le com­bat, pré­vu en 12 rounds, c’est tenu devant une foule record de 94 000 per­sonnes au Wem­bley Sta­dium en Angleterre.

Fury, 33 ans, s’est impo­sé par KO à la fin de la 6eme reprise avec un upper­cut dévas­ta­teur. Whyte, com­plè­te­ment sur­pris, est tom­bé au sol sans pou­voir réagir.

Il sem­ble­rait que plus per­sonne ne résiste à Fury en ce moment, l’An­glais est tou­jours invain­cu et vient de signer sa 23eme vic­toire avant la limite.

Depuis plu­sieurs semaines, Tyson Fury a affir­mé que ce com­bat serait le der­nier. Néan­moins, il a éga­le­ment fait com­prendre qu’il sou­hai­tait vrai­ment pou­voir affron­ter Antho­ny Joshua si se der­nier réus­sis­sait à vaincre Olek­san­der Usyk.

Dillian Whyte sou­haite éga­le­ment affron­ter Joshua par la suite. Le chal­len­ger WBC qui avait vain­cu AJ chez les ama­teurs, s’é­tait incli­né par TKO lors de la sep­tième reprise en 2015.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *