Connect with us

Actualités

Video : Vitor Belfort stoppe Evander Holyfield au premier round, défie Jake Paul

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Belfort holyfield
Vitor Belfort surclasse Evander Holyfield - Crédit photo: Douglas P. DeFelice/Getty Images

L’an­cien cham­pion des poids lourds légers de l’UFC, Vitor Bel­fort, a arrê­té un Evan­der Holy­field clai­re­ment dimi­nué par TKO dans le pre­mier round du main event de la soi­rée boxe orga­ni­sée par Triller Fight Club ce same­di en Floride.

Bel­fort a ensuite défié l’an­cienne tête d’af­fiche de Triller et star de Show­time Boxing Jake Paul, uti­li­sant son inter­view d’a­près-com­bat pour pro­po­ser le défi, même ses pro­mo­teurs ont participé.

https://twitter.com/i/status/1436874767534075906

Le temps offi­cielle de l’ar­rêt est 1:49 au pre­mier round, l’ar­bitre est inter­ve­nu pour sau­ver Holy­field, dont l’a­van­tage de taille a été annu­lé par une inca­pa­ci­té à résis­ter à de puis­sants coups de poing. Bel­fort a envoyé Holy­field au tapis une fois avec un upper­cut avant qu’une rafale de coups de poing n’o­blige l’ar­bitre a intervenir.

Bel­fort a immé­dia­te­ment célé­bré sa vic­toire tan­dis que Holy­field a sem­blé pro­tes­ter contre la déci­sion de l’ar­bitre d’ar­rê­ter la ren­contre. Plus tard, Evan­der a nié avoir été bles­sé et a décla­ré qu’il était encore capable de continuer.

Au cours de son inter­view d’a­près com­bat, Bel­fort, géné­ra­le­ment cour­tois, était inha­bi­tuel­le­ment gros­sier envers Paul, qu’il avait pré­cé­dem­ment accu­sé d’a­voir évi­té un combat.

“Jake Paul, arrête de me fuir”, a décla­ré Bel­fort à la camé­ra. « Tu vas être mon enfant. Tu vas ren­con­trer ton papa.”

Le PDG de Triller, Ryan Kava­nagh, est ensuite mon­té sur le ring et a offert 30 mil­lions de dol­lars a celui qui rem­por­te­rait le com­bat de boxe entre Bel­fort et Paul, évo­quant le same­di du week-end de Thanksgiving.

Les 14 années qui séparent Bel­fort, 44 ans, et Holy­field, 58 ans, ont immé­dia­te­ment fait la dif­fé­rence avec un avan­tage de vitesse consi­dé­rable en faveur de Belfort..

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *