Connect with us

Boxe

Wilder : Joshua est intimidé par moi, son promoteur aussi – c’est pourquoi le combat n’a pas eu lieu

deontay wilder oleksandr usyk boxe

Deon­tay Wil­der pense qu’Antho­ny Joshua et ses ges­tion­naires sont éga­le­ment res­pon­sables de l’in­ter­mi­nable attente qu’a pris la fina­li­sa­tion d’un com­bat entre les deux stars des poids lourds.

Alors que les deux gros pun­cheurs étaient en pos­ses­sion de toutes les cein­tures de leur caté­go­rie de poids, les deux par­ties n’ont pas réus­si à se mettre d’accord.

Ce same­di soir, en Ara­bie Saou­dite, Joshua et Wil­der par­ti­ci­pe­ront à des com­bats sépa­rés dans l’es­poir d’or­ga­ni­ser un duel en 2024.

Joshua affron­te­ra Otto Wal­lin dans l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal, tan­dis que Wil­der affron­te­ra Joseph Par­ker dans une bataille d’an­ciens cham­pions du monde.

Dans le pas­sé, les dis­cus­sions entre Wil­der et Joshua auraient échoué à cause de l’argent.

Selon Wil­der, l’argent n’était pas le seul problème.

“L’argent n’est pas le pro­blème. Cela vient du fait de ne pas avoir le cœur, la volon­té, le cou­rage de mon­ter sur le ring”, a décla­ré Wil­der à BBC Sport.

“Je ne blâme pas seule­ment Joshua. Je blâme ses ges­tion­naires, sa pro­mo­tion et son mana­ge­ment. Parce que, avouons le, Joshua est la vache à lait de l’entreprise.”

“Sans lui, aucun argent n’en­tre­rait dans les poches de Mat­chroom. Nous le savons tous. Non seule­ment je sens que Joshua est inti­mi­dé par moi, mais je sens que son pro­mo­teur l’est aus­si. C’est pour­quoi le com­bat n’a pas eu lieu.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *