Boxe
Deontay Wilder prédit un KO en “3 ou 4” rounds face à Joseph Parker
L’ancien champion WBC des poids lourds Deontay Wilder ne s’attend pas à ce que son prochain combat dure beaucoup plus longtemps que sa dernière sortie.
Le puissant puncheur de Tuscaloosa fera son premier combat depuis plus d’un an lorsqu’il affrontera Joseph Parker le 23 décembre à Riyad, en Arabie Saoudite, sur une carte qui aura pour combat vedette un duel entre Anthony Joshua et Otto Wallin.
Wilder a remporté un KO au premier tour contre Robert Helenius l’année dernière, en octobre, ce qui était en soi un combat de retour depuis qu’il a été vaincu par Tyson Fury dans leur trilogie. en octobre 2021.
Malgré sa relative inactivité, Wilder ne s’attend pas à ce que son combat de 12 rounds avec Parker arrive à la décision.
“Vous le savez déjà : KO”, a déclaré Wilder lorsqu’on lui a demandé à quelle vitesse il s’attendait à vaincre Parker dans une interview avec ESNews. “Dans ma tête, j’envisage trois ou quatre [rounds]. Dans ma tête, je vois. Mais tu ne sais jamais. Dans ma tête, c’est comme ça que ça se termine. Mais je ne vais rien forcer. Je vais juste faire ce que je fais de mieux. Et la fin du combat sera un KO.”
Wilder (43–2‑1, 42 KO) a souligné qu’il n’avait aucune animosité contre Parker.
Le Néo-Zélandais de 31 ans a remporté trois victoires consécutives depuis qu’il a été stoppé par Joe Joyce au 11e tour l’année dernière. Parker (33–3, 23 KO) a également perdu contre Dillian Whyte et Joshua.
“J’aime Joe”, a déclaré Wilder. “Je suis le genre de personne qui n’a pas besoin d’être en colère contre quelqu’un. Je n’ai pas besoin de parler de lui et de trouver des choses qui te viennent à l’esprit pour que ce soit intéressant, je fais ça naturellement. Si je t’aime, je t’aime. Si je ne t’aime pas, je ne t’aime pas. Je suis un gars de zéro à 100. Je n’ai pas de milieu. Tu vois ce que je veux dire ? Je ne suis pas un prétendant. Rien de tout ça. avec moi, je suis encore plus dangereux comme ça parce que les gens ne peuvent pas me lire.”
“Je peux serrer la main de mon ennemi, je peux faire un câlin à mon ennemi, je peux manger à table avec mon ennemi pour lui faire savoir que, vous savez, je peux faire ces choses, mais sachez que nous sommes ennemis – quand nous nous séparons, c’est là que nous allons. Il y a un temps et un lieu pour toutes choses.”
-
Actualités2 jours
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe1 semaine
Combat truqué ? l’équipe de Jake Paul publie une déclaration officielle
-
Kickboxing Muay Thai / K13 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde
-
UFC6 jours
UFC 310 : Deux poids lourds déclarent forfait, un combat annulé
-
UFC1 semaine
Jon Jones est en négociations avec l’UFC pour un retour en 2025 “plus que probable”