Connect with us
gva 3 banniere

FIGHT NIGHT ONE

Mickael Palandre affrontera l’Américain John Morehouse à la Fight Night One à l’Arena Saint-Etienne Métropole

mickael palandre nuit des champions

Le pro­chain com­bat de Mickael Palandre vient d’être offi­cia­li­sé ce mar­di, le sté­pha­nois affron­te­ra un ancien com­bat­tant du GLORY le 29 avril à l’oc­ca­sion de la Fight Night one qui se tien­dra à l’A­re­na Saint-Etienne Métro­pole.

Apres deux ans de conva­les­cence suite à une bles­sure au bras, Palandre a fait son grand retour en avril et a depuis signé trois vic­toires en autant de combats.

Lors de sa der­nière sor­tie, le repré­sen­tant de la team BT42 s’est impo­sé par déci­sion par­ta­gée face à Dylan Oflei­di lors de la Nuit des Cham­pions 29 qui s’est tenue en novembre au Palais des sports de Marseille.

Fight Night One 16 : St Etienne – Réser­va­tions des places

Après deux vic­toires en Muay Thai, Palandre fera son retour en Kick­boxing et affron­te­ra l’an­cien com­bat­tant du GLORY John More­house lors d’une ren­contre pré­vue en cinq reprises à un poids de 72.5kg.

More­house, 33 ans, est un com­bat­tant qui évo­lue aus­si bien en kick­boxing qu’en MMA et boxe. Il a com­bat­tu trois fois au GLORY entre 2018 et 2019 mais n’a pas réus­si à reve­nir avec une victoire.

En MMA, John a eu l’oc­ca­sion d’af­fron­ter un autre Fran­çais, le cham­pion de Kick­boxing Dylan Sal­va­dor, qui fai­sait son deuxième com­bat dans cette dis­ci­pline. Là encore la vic­toire n’é­tait pas au rendez-vous.

Quoi qu’il en soit, le public peut s’at­tendre à une belle ren­contre entre ces deux com­bat­tants qui ont tout les deux cotoyé le très haut niveau.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.