Actualités
Badr Hari : Je reviendrai sur le trône et ce combat est une 1ère étape
Le Glory l’a annoncé hier, Badr Hari sera de retour au mois de juillet pour affronter le géant Polonais

Le Glory l’a annoncé hier, Badr Hari sera de retour au mois de juillet pour affronter le géant Polonais Arkadiusz Wrzosek lors du main-event du Glory 78 qui se tiendra à Amsterdam.
Les temps sont durs pour la superstar Marocaine qui n’a plus remporter de victoire depuis aout 2015. Au cours de ses 4 derniers combats, qui étaient tous avec le GLORY, Badr Hari s’est incliné 3 fois et a également signé un NC.
Agé de 36 ans, le Golden Boy sait qu’il est face au mur mais ne baisse pas les bras, bien au contraire, et a annoncé qu’il avait su prendre des leçons de ses échecs et qu’il allait revenir pour tenter de conquérir la ceinture de champion détenue d’une main de fer par Rico Verhoeven.
Quelques heures après l’annonce officielle de sn prochain combat, Badr a publié un message à ses fans, afin de revenir sur son combat avec Benjamin Adegbuyi et sur ses objectifs futurs.
“Avant de parler de mon dernier combat, j’avais besoin de donner mon sang, ma sueur et mes larmes au gymnase.”
“Un athlète qui veut gagner doit aussi savoir perdre parfois. C’est le sport. C’est ce qui rend la victoire agréable. La plupart des grands champions ont dû faire face à des défaites. Je pourrais abandonner mais je n’ai jamais accepter de baisser les bras au cours de ma longue carrière.”
“J’ai accepté mes erreurs et j’ai cherché des solutions. J’ai refusé le verdict de ceux qui sont prompts à m’enterrer parce que je sais qui je suis. Il n’y a pas de place pour le doute. J’ai réagi avec une préparation dure et différente. Tout est question d’état d’esprit … Je reviendrai sur le trône et ce combat est une 1ère étape.”
“La défaite n’est amère que pour ceux qui ne savent pas comment en tirer des leçons. C’est seulement amer pour ceux qui ne sont pas assez humbles pour se poser deux questions : pourquoi ? Comment réagir pour corriger la situation?”
“Pas besoin d’en dire plus … on se voit en juillet.” B. hari.
Le GLORY 78 est prévu pour le 17 juillet prochain et sera diffusé en direct uniquement via PPV. Aucun autre combat n’a été annoncé pour le moment. Plus d’infirmations prochainement sur Boxemag.com
-
GLORY Kickboxing1 semaine
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
Boxe5 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
GLORY Kickboxing3 jours
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Boxe3 jours
Résumé Vidéo : Joseph Parker détruit Martin Bakole au round 2
-
Boxe3 jours
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Direct4 jours
Direct Beterbiev-Bivol 2 – Quand et comment regarder l’événement en direct à la TV ?