Connect with us

GLORY Kickboxing

Badr Hari : Je reviendrai sur le trône et ce combat est une 1ère étape

Le Glory l’a annoncé hier, Badr Hari sera de retour au mois de juillet pour affronter le géant Polonais 

Badr Hari: Je reviendrai sur le trône et ce combat est une 1ère étape

Le Glory l’a annoncé hier, Badr Hari sera de retour au mois de juillet pour affronter le géant Polonais Arkadiusz Wrzosek lors du main-event du Glory 78 qui se tiendra à Amsterdam.

Les temps sont durs pour la super­star Maro­caine qui n’a plus rem­por­ter de vic­toire depuis aout 2015. Au cours de ses 4 der­niers com­bats, qui étaient tous avec le GLORY, Badr Hari s’est incli­né 3 fois et a éga­le­ment signé un NC.

Agé de 36 ans, le Gol­den Boy sait qu’il est face au mur mais ne baisse pas les bras, bien au contraire, et a annon­cé qu’il avait su prendre des leçons de ses échecs et qu’il allait reve­nir pour ten­ter de conqué­rir la cein­ture de cham­pion déte­nue d’une main de fer par Rico Verhoeven.

Quelques heures après l’an­nonce offi­cielle de sn pro­chain com­bat, Badr a publié un mes­sage à ses fans, afin de reve­nir sur son com­bat avec Ben­ja­min Adeg­buyi et sur ses objec­tifs futurs.

“Avant de par­ler de mon der­nier com­bat, j’a­vais besoin de don­ner mon sang, ma sueur et mes larmes au gymnase.”

“Un ath­lète qui veut gagner doit aus­si savoir perdre par­fois. C’est le sport. C’est ce qui rend la vic­toire agréable. La plu­part des grands cham­pions ont dû faire face à des défaites. Je pour­rais aban­don­ner mais je n’ai jamais accep­ter de bais­ser les bras au cours de ma longue carrière.”

“J’ai accep­té mes erreurs et j’ai cher­ché des solu­tions. J’ai refu­sé le ver­dict de ceux qui sont prompts à m’en­ter­rer parce que je sais qui je suis. Il n’y a pas de place pour le doute. J’ai réagi avec une pré­pa­ra­tion dure et dif­fé­rente. Tout est ques­tion d’état d’esprit … Je revien­drai sur le trône et ce com­bat est une 1ère étape.”

“La défaite n’est amère que pour ceux qui ne savent pas com­ment en tirer des leçons. C’est seule­ment amer pour ceux qui ne sont pas assez humbles pour se poser deux ques­tions : pour­quoi ? Com­ment réagir pour cor­ri­ger la situation?”

“Pas besoin d’en dire plus … on se voit en juillet.” B. hari.

Le GLORY 78 est pré­vu pour le 17 juillet pro­chain et sera dif­fu­sé en direct uni­que­ment via PPV. Aucun autre com­bat n’a été annon­cé pour le moment. Plus d’in­fir­ma­tions pro­chai­ne­ment sur Boxemag.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.