Connect with us

Actualités

Badr Hari revient sur sa défaite par KO au GLORY 78

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

badr hari

Badr Hari était de retour sur le ring hier soir à Rot­ter­dam dans le cadre du GLORY 78. Oppo­sé au Polo­nais Arka­diusz Wrzo­sek lors du main event, le cham­pion Maro­cain s’est incli­né par KO lors de la seconde reprise après voir lar­ge­ment domi­né le combat.

Pour rap­pel, Badr Hari était sur le point de gagner son duel, il venait de faire comp­ter son adver­saire à trois reprises et il ne res­tait plus qu’une fois avant que l’ arbitre ne stoppe le com­bat en sa faveur comme le pré­cise le règle­ment du Glory.

Cepen­dant, un incroyable retour­ne­ment de situa­tion a mis fin aux rêves d’Ha­ri, Arka­diusz a lan­cé un high­kick par­fai­te­ment réus­si qui a tou­ché Badr à la tête et l’a envoyé au Tapis.

Actuel­le­ment sur 5 com­bats sans vic­toire (4 défaites et 1 NC) Badr ne semble tou­jours pas prêt à rac­cro­cher les gants et vient de don­ner ses pre­mières réac­tions ce dimanche soir sur son compte Ins­ta­gram.

“Vous êtes déçu. Je suis déçu. Le résul­tat n’est pas bon. Il est dif­fi­cile de voir le côté posi­tif de ce com­bat aujourd’­hui. Mais… Je dois vous dire que je me sen­tais fort et prêt hier. Je dois vous dire que je n’ai pas souf­fert une seconde avant ce coup du sort. J’ai de nou­veau sen­ti la plé­ni­tude. Le résul­tat est frus­trant, mais le che­min est très encou­ra­geant. Je suis sur la bonne voie… et je ne m’ar­rê­te­rai pas tant que je n’au­rai pas net­toyé la divi­sion. Tout d’a­bord, com­men­çons par une revanche.”
“Je tiens à vous remer­cier pour votre immense sou­tien, je vous aime, je vais vous rendre fier. Je vous promets.”

Dif­fi­cile de savoir ce que le GLORY va déci­dé pour Badr Hari, dif­fi­cile de savoir éga­le­ment si Badr fait le bon choix en s’obs­ti­nant a conti­nuer mal­gré le sort qui s’a­charne sur lui.

Un commentaire

Un commentaire

  1. jacques lemiere

    6 septembre 2021 à 11:44 at 11:44

    son pro­blème est avant tout son com­por­te­ment anti spor­tif… “net­toyer” la division..à ses yeux ceux qui le défont ne mérite jamais de gagner..
    le sport est jus­te­ment de rela­ti­vi­ser la défaite.. gagner ou perdre est secon­daire… c’est l’at­ti­tude et le com­por­te­ment qui défi­nisse le spor­tif.. tout donner…et accepter..

    mais il peut sans doute rede­ve­nir cham­pion il a les moyens.. mais il ne sera res­pec­té que par les chau­vi­nistes et les idolâtres…

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *