Connect with us

Actualités

Morgan Charrière : Prochain combat officialisé pour le 1er octobre

Morgan Charriere
Morgan Charrière au Cage Warriors le 1er octobre

Les affaires reprennent pour Mor­gan Char­rière qui retrou­ve­ra le che­min de la cage pour un nou­veau com­bat pro­gram­mé le 1er octobre pro­chain, à Londres, à l’oc­ca­sion du Cage War­riors 128.

Char­rière (16−8−1) n’au­ra pas sa revanche immé­diate face à Jor­dan Vuce­nic comme il l’es­pé­rait mais aura tout de même le pres­tige de com­battre, une nou­velle fois, pour la cein­ture inté­rim de l’organisation.

En effet, il sem­ble­rait que les res­pon­sables du Cage War­riors aient choi­si de faire faire un nou­veau com­bat d’é­li­mi­na­tion pour Mor­gan avant d’es­pé­rer recon­qué­rir la cein­ture régu­lière tou­jours déte­nue par Vucenic.

Cette fois, Char­rière affron­te­ra l’Ir­lan­dais Paul Hugues (7−1), un com­bat­tant qui tota­lise 7 vic­toires dont 6 avant la limite (3 KO / 3 Sub). Sa seule défaite est face à Jor­dan Vuce­nic jus­te­ment, Hughes s’est incli­né face au cham­pion en décembre 2020, sur une déci­sion partagée.

https://www.instagram.com/p/CTeogeBs–u/

C’est la seconde fois que Mor­gan com­bat­tra pour une cein­ture inté­rim. En mars 2019 le repré­sen­tant de la Team Cha­pa Quente s’é­tait incli­né de jus­tesse face au talen­tueux Soren Bak (12−1), vain­queur de Pad­dy Pim­blett éga­le­ment quelques mois plus tôt, et qui a depuis rejoint les rang du Bel­la­tor MMA.

“Cette cein­ture inté­rim ne signi­fie rien pour moi. Je veux juste récu­pé­rer la vrai cein­ture, ma cein­ture.” a décla­ré Mor­gan suite à l’an­nonce du combat.

“Quand le com­bat vien­dra, il n’y a aura aucun pro­blème. Je vais lui mettre la pres­sion et le finir au qua­trième ou cin­quième round.” a décla­ré Hughes.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.