Connect with us

Actualités

Cedric Doumbé : Je veux qu’il reçoive une grosse punition

Le numé­ro 1 pound for pound du Glo­ry Cedric Doum­bé aura l’oc­ca­sion de remettre son titre en jeu ce same­di aux pays-bas à l’oc­ca­sion du Glo­ry

Le numé­ro 1 pound for pound du Glo­ry Cedric Doum­bé aura l’oc­ca­sion de remettre son titre en jeu ce same­di aux pays-bas à l’oc­ca­sion du Glo­ry 76 ou il affron­te­ra à cette occa­sion son com­pa­triote Karim Gha­j­ji.

Après un com­bat avec Jim­my Vie­not et Yohan Lidon, le Glo­ry conti­nu dans la série des chocs Fran­co-Fran­çais avec l’an­cien cham­pion du Bel­la­tor Karim Gha­j­ji qui aura le pri­vi­lège de com­battre pour la ceinture.

Comme d’ha­bi­tude, Doum­ced n’est pas tendre avec ses adver­saires et ce duel avec Gha­j­ji s’an­nonce tout aus­si exci­tant que les pré­cé­dents, même si c’est Mur­thel Groen­hart, for­fait à cause d’une bles­sure, qui était ini­tia­le­ment atten­du au tournant.

Encore une fois, Cedric Doum­bé a l’in­ten­tion de frap­per fort et veut abso­lu­ment s’im­po­ser par KO pour infli­ger une grosse puni­tion à Karim Gha­j­ji.

“Je vais le mettre KO, c’est sur. Je ne veux pas gagner aux points, je vais gagner c’est sur mais je veux juste qu’il reçoive une grosse puni­tion. C’est pour cela que j’ai vrai­ment envi de le mettre KO.”

“Dans ce sport ce n’est pas le fait que tu sois cham­pion qui compte, c’est qui tu as vain­cu. J’ai vain­cu Nie­ky Holz­ken, Nie­ky était six ou sept fois cham­pion du Glo­ry, j’ai bat­tu Harut, j’ai bat­tu Alim Nabiev.”

“J’ai cinq cein­tures, bien­tôt six, per­sonne ne peut battre Cedric Doumbe.”

“Ce com­bat sera pour moi une nou­velle confir­ma­tion, il est fou [Karim] d’a­voir accep­té ce com­bat, il aurait du le refuser.”

Retrou­vez ci-des­sous Cédric Doumbe dans sa nou­velle pro­mo pour son com­bat au Glo­ry 76 qui sera dif­fu­sé en direct (uni­que­ment) via PPV. Ren­dez-vous ici pour réser­ver votre accès

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.