Connect with us

Actualités

Badr Hari vs Benjamin Adegbuyi – Retrouvez les statistiques des combattants en vidéo

Après plu­sieurs reports à cause du Covid, Badr Hari et Ben­ja­min Adeg­buyi auront enfin l’oc­ca­sion de se retrou­ver sur le même ring c

Après plu­sieurs reports à cause du Covid, Badr Hari et Ben­ja­min Adeg­buyi auront enfin l’oc­ca­sion de se retrou­ver sur le même ring ce same­di à l’oc­ca­sion du GLORY 76 qui se tien­dra au Pays-bas.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour le 20 juin puis le 7 novembre, c’est fina­le­ment ce same­di 19 décembre que le choc des poids lourds doit avoir lieu. Un an après son revers face à Rico Verhoe­ven, la super­star Maro­caine Badr Hari (106−15−1, 92 KO) remon­tra sur le ring pour un super­fight très atten­du face à Ben­ja­min Adeg­buyi (34−6, 19 KO).

Coté sta­tis­tiques, la dif­fé­rence la plus fla­grante est le nombre de com­bats de cha­cun. Badr Hari tota­lise pas moins de 122 com­bats a son actif dont 106 vic­toires, c’est qua­si­ment le triple de Benny.

Au niveau de la taille, les deux com­bat­tants sont égaux (1.98m), mais Badr pos­sède une allonge net­te­ment plus grande avec 213cm contre 197cm. C’est clai­re­ment un second avan­tage pour Badr.

Retrouves les sta­tis­tiques com­plètes dans la vidéo dis­po­nible ci-dessous.

Pour rap­pel, le GLORY 76 sera retrans­mis en direct uni­que­ment en PPV, vous pou­vez réser­ver votre accès direc­te­ment ici.

Lors du co-main event de la soi­rée, le cham­pion des ‑77kg Cédric Doumbe aura l’oc­ca­sion de remettre en jeu son titre face à Karim Ghajji.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.