Actualités
Cédric Doumbé : Le kickboxing c’est terminé, prochain combat en MMA
C’était tout à fait inattendu, samedi, lors de l’Empire Fight, Cedric Doumbé a annoncé qu’il mettait fin à sa carrière de kickboxing et se concentrera désormais à 100% sur ses objectifs en MMA.
“Je vais vous annoncer un scoop, le kickboxing c’est terminé, et normalement mon prochain combat ça sera un combat de MMA…” a déclaré Doumbé sur le ring à Montbéliard.
“Prochain combat en MMA, vous voulez des KO vous serez servis, on va éteindre par ce qu’on est la Team Switch Off.” a continuer Doumbe qui était en compagnie de l’ancien champion de France de Boxe Raphael Tronché.
Champion en titre de la division des ‑77kg du Glory, Doumbé est sur une série de 7 victoires consécutives et fait partie des 4 meilleurs combattants de toute l’histoire de l’organisation derrière Rico Verhoeven, Sitthichai Sitsongpeenong et Alex Pereira.
Doumbé, 29 ans, est devenu champion du Glory en 2016 grâce à une victoire par décision sur Nieky Holzken lors du Glory Collision. Avec 7 ceintures en poche, Doumbé est le plus grand combattant de la division des ‑77kg.
On peut dire sans se tromper que Doumbé a vaincu tous les prétendants légitimes au Glory et qu’il était devenu le champion incontesté, on aurait cependant aimé le voir un jour contre le champion du ONE, Regian Eersel.
Aucune information sur la date de son prochain combat a été annoncée, nous ne connaissons pas encore le nom de l’organisation qui accueillera Cédric Doumbé pour son prochain combat de MMA.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe6 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”