Connect with us

GLORY Kickboxing

Francis Ngannou est en ‘pourparlers’ avec le GLORY

francis ngannou

Fran­cis Ngan­nou inté­resse toutes les grandes orga­ni­sa­tions de sports de com­bat. Le match­ma­ker du GLORY Kick­boxing, Rob­bie Tim­mers, a décla­ré avoir par­lé avec l’an­cien cham­pion du monde des poids lourds de l’UFC.

Dans le Pod­cast du Tele­graaf ’ De Rechtse Directe’ , le Match­ma­ker du GLORY Rob­bie Tim­mers a decla­ré que son orga­ni­sa­tion avait appe­lé Ngan­nou qui a quit­té l’UFC plus tôt cette année après l’ex­pi­ra­tion de son contrat. “Nous avons été en contact et il était inté­res­sé. Nous dis­cu­tons”, déclare Timmers.

Ngan­nou, 36 ans, a pré­fé­ré quit­ter l’UFC pour plu­sieurs rai­sons à com­men­cer par le fait qu’il n’ar­ri­vait pas à obte­nir la per­mis­sion de l’or­ga­ni­sa­tion de MMA pour faire un match en boxe.

Une aug­men­ta­tion de salaire et des droits pour les com­bat­tants étaient éga­le­ment sur la table mais les négo­cia­tions n’ont pas abouties.

Ngan­nou n’a jamais com­bat­tu en kick­boxing et il y a de fortes chances pour qu’il demande un énorme salaire au GLORY, en admet­tant qu’il soit intéressé.

Le came­rou­nais est tou­jours dans l’at­tente de savoir quel sera son pro­chain ren­dez-vous. Son objec­tif est avant tout de boxer contre Tyson Fury, mais des oppor­tu­ni­tés avec Antho­ny Joshua sont éga­le­ment envi­sa­gées par le mana­ger de l’an­glais, Eddie Hearn.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *