Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY 44 – Suite à un forfait, Antoine PINTO change d’adversaire.

A 10 jours du GLORY 44 qui se tien­dra à Chi­ca­go, un chan­ge­ment dans le tour­noi des conten­ders vient d’être annon­cé. Casey GREENE a été for­cé de décl

A 10 jours du GLORY 44 qui se tien­dra à Chi­ca­go, un chan­ge­ment dans le tour­noi des conten­ders vient d’être annon­cé. Casey GREENE a été for­cé de décla­rer for­fait de sa demi-finale face à Antoine PINTO suite à une bles­sure engen­drée lors d’une récente ses­sion d’entrainement.

Le GLORY a déjà trou­vé un rem­placent et il s’a­git de l’A­mé­ri­cain Zach BUNNELL, 1.80m, un com­bat­tant de 28 ans qui tota­lise 5 vic­toires pour 2 défaites chez les pro et 10 vic­toires pour 2 défaites en ama­teur. Repré­sen­tant la ville de Reno dans le Neva­da, BUNNELL pos­sède éga­le­ment une expé­rience en muay thai et en MMA ou il tota­li­sait 6 vic­toires pour 1 défaite.

Sta­tis­ti­que­ment, Zach est un petit “cran” au des­sus du niveau de Casey mais reste encore en des­sous de celui d’An­toine ne serait-ce que par son expé­rience net­te­ment moins impor­tante. Bien sur, la moti­va­tion de Zach devrait être a son maxi­mum lui qui fera son entrée au GLORY et qui aura donc à cœur de faire ses preuves afin de pro­fi­ter de l’oc­ca­sion pour ce construire un futur avec la firme Néer­lan­daise. Nul doute aus­si que le chal­lenge “PINTO” devrait être une source de moti­va­tion supplémentaire.

Pour rap­pel, la seconde demi-finale oppo­se­ra le Fran­çais Karim BENMANSOUR au Belge Harut GRIGORIAN dans une ren­contre très atten­due, sur­tout en Europe et où le résul­tats reste un grand suspense !

Retrou­vez tous les com­bats annon­cés ici : GLORY 44 / FIGHT CARD

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *