Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY 47 – LYON – DOUMBE vs LIDON 2, PINCA et HLALI dans le tournoi !

C’est offi­ciel, le GLORY nous fera une nou­velle fois l’hon­neur de reve­nir en France pour une 5e édi­tion et, après Lille, Nice et Paris, la firme Néerlan

GLORY 47 - LYON - DOUMBE vs LIDON 2, PINCA et HLALI dans le tournoi !

C’est offi­ciel, le GLORY nous fera une nou­velle fois l’hon­neur de reve­nir en France pour une 5e édi­tion et, après Lille, Nice et Paris, la firme Néer­lan­daise a déci­dé d’ins­tal­ler son ring le 28 octobre pro­chain dans le Mythique Palais des sports de Ger­land à Lyon !

Si le GLORY nous a tou­jours habi­tué à des superbes évé­ne­ments avec la pré­sence des plus grands cham­pions au monde de Kick­boxing, ce GLORY 47 vise encore plus haut et ras­semble une bonne par­tie des meilleurs com­bat­tants Fran­çais pour un nou­vel évé­ne­ment qui au som­met avec une concen­tra­tion de cham­pions Fran­çais juste incroyable pour une telle orga­ni­sa­tion inter­na­tio­nale ! Au pro­gramme, Yohan LIDON vs Cedric DOUMBE 2, et la pré­sence de Fabio PINCA, Jim­my VIENOT, Dylan SALVADOR, Azize HLALI et Anis­sa MEKSEN rien que ca !

Bien sur, et même si ce ne sera pas le com­bat prin­ci­pal de la soi­rée, tout le monde veux voir cette fameuse revanche tant atten­due entre l’an­cien cham­pion du GLORY Cedric DOUMBE (67–5‑1 ; 39 KO) et le mul­tiple cham­pion du Monde Yohan LIDON (93–36‑3 ; 56 KO)! Les deux vedettes Fran­çaises se sont déjà ren­con­trés en octobre 2014 et c’est Yohan qui s’é­tait impo­sé par déci­sion. Depuis beau­coup d’eau a cou­lé sous les ponds et, 3 ans après, si Yohan a confir­mé son sta­tu de cham­pion, DOUMCED n’ a pas chô­mé bien au contraire et à consi­dé­ra­ble­ment pro­gres­sé, raflant deux cein­tures du Par­touche Kick­boxing Tour mais éga­le­ment et sur­tout 3 cein­tures de cham­pion du GLORY ! A ce jour, Yohan et Cédric sont deve­nus l’une des plus grandes his­toire de riva­li­té en France et cette revanche s’an­nonce grandiose !!!

On note éga­le­ment le retour de Fabio PINCA au GLORY, après avoir vain­cu, une seconde fois, Mosab AMRANI en décembre 2016, le Lyon­nais par­ti­cipe main­te­nant au tour­noi Conten­der des ‑65kg qui per­met­tra au vain­queur de com­battre pour le titre de cham­pion qui sera soit Robin VAN ROOSMALEN soit Serhiy ADAMCHUK (Le com­bat se tien­dra le 30 sep­tembre à Amster­dam à l’oc­ca­sion du GLORY 45). Le Bor­de­lais Azize HLALI, qui fait offi­ciel­le­ment ses débuts avec le GLORY, par­ti­ci­pe­ra lui aus­si au tour­noi mais dans une autre 1/2 finale, évi­dem­ment on espère pou­voir suivre la revanche PINCA vs HLALI mais il fau­dra pour cela que les deux kick­boxeurs s’im­posent lors de leur 1/2 finale respective !

Tou­jours dans la série des bonnes nou­velles, Jim­my VIENOT fera enfin son entrée au Glo­ry ce same­di 28 octobre, son adver­saire n’a pas encore été annon­cé mais on s’at­tend à un chal­lenge rele­vé for­ce­ment. Pour par­faire la soi­rée, Anis­sa MEKSEN, Dylan SALVADOR et Yas­sine AHAGGAN  seront eux aus­si pré­sents pour des superfights !

La billet­te­rie est ouverte, Ren­dez-vous sur Ticketmaster.fr !

Voi­ci sans plus attendre la carte des com­bats annon­cés pour ce GLORY 47 :

GLORY 47 – LYON

GLORY LHW Title

  • Artem Vakhi­tov vs. Ariel Machado

Super­fights

  • Cédric Doumbé vs. Yohan Lidon

Tour­noi Conten­ders ‑65kg

  • Azize Hlia­li vs. TBA
  • Fabio Pin­ca vs. Anvar Boynazarov

GLORY 47 SUPERFIGHT SERIES

  • Dylan Sal­va­dor vs. TBA
  • Anis­sa Mek­sen vs. Fun­da Alkayiş
  • Ahag­gan Yas­sine vs. Maxim Vorovski
  • Jim­my Vie­not vs. TBA
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *