Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY 60 LYON – GRIGORIAN out, Cedric DOUMBE affrontera Jimmy VIENOT

Gros coup du sort pour Cedric DOUMBE et Jim­my VIENOT qui seront fina­le­ment oppo­sé l’un contre l’autre ce same­di 20 octobre à l’oc­ca­sion du GLORY 60. Le Belge Harut

GLORY 60 LYON - GRIGORIAN out, Cedric DOUMBE affrontera Jimmy VIENOT

Gros coup du sort pour Cedric DOUMBE et Jim­my VIENOT qui seront fina­le­ment oppo­sé l’un contre l’autre ce same­di 20 octobre à l’oc­ca­sion du GLORY 60. Le Belge Harut GRIGORIAN vient de décla­rer for­fait à moins de 5 jours du com­bat et les orga­ni­sa­teurs du GLORY ont du réagir dans les plus brefs délais.

C’est un véri­table coup du dur que le cham­pion des ‑77kg Harut GRIGORIAN doit encais­sé suite à une bles­sure engen­drée à l’en­trai­ne­ment il y a quelques heures. Le natif de Talin en Armé­nie est out et ne pour­ra pas donc pas faire la seconde défense de son titre rem­por­té face à Mur­thel GROENHART en fevrier dernier.

L’organisation n’a eu que quelques heures pour régler le pro­blème et très peu de solu­tions étaient dis­po­nibles for­ce­ment. Mais le mal­heur des uns fait le bon­heur des autres et le triple cham­pion du Monde de Muay Thai Jim­my VIENOT était un chois plus qu’évident pour palier au for­fait. Sachant que le Mont­pel­liè­rain était déjà pré­vu dans la carte du GLORY 60, Jim­my est donc tout à fait prêt phy­si­que­ment même si, par contre, il va devoir mettre une nou­velle stra­té­gie en place pour opti­mi­ser ses chances face à Cedric DOUMBE qui devra lui aus­si chan­ger ses plans.

Harut GRIGORIAN garde cepen­dant son titre et pour­rait le remettre en jeu pro­chai­ne­ment face au vain­queur de ce duel DOUMBE vs VIENOT une fois la forme retrouvée.

Fina­le­ment le public Fran­çais (et Jim­my) reste le sur­ement le grand gagnant de cette opé­ra­tion, il est clair que les fans de kick­boxing Fran­çais seront sur­ement encore plus inté­res­sés par ce duel même si une revanche serait d’ors et déjà légitime.

A noter que le repré­sen­tant de la Team Car­cha­rias Samuel DBILI rem­pla­ce­ra Jim­my face au Russe Dmi­trii MENSHIKOV.

Pour ceux qui n’ont pas encore ache­té leur place et qui atten­daient une bonne nou­velle, en voi­ci une qui devrait vous aidez à vous déci­der ! Accé­dez à la billet­te­rie en ligne direc­te­ment ici

Retrou­vez tous les com­bats pré­vus pour le GLORY 60 Lyon ici

Com­mu­ni­qué offi­ciel envoyé par le Glory

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *