Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY 65 – SITTHICHAI et PEREIRA défendent leurs ceintures à Utrecht

Les pre­mière infor­ma­tions viennent de tom­bées concer­nant le GLORY 65, ce pro­chain évé­ne­ment est pré­vu pour le 17 mai 2019 à Utrecht au Pays-Bas et propose

GLORY 65 - SITTHICHAI et PEREIRA défendent leurs ceintures à Utrecht

Les pre­mière infor­ma­tions viennent de tom­bées concer­nant le GLORY 65, ce pro­chain évé­ne­ment est pré­vu pour le 17 mai 2019 à Utrecht au Pays-Bas et pro­po­se­ra deux com­bats de Cham­pion­nat avec SITTHICHAI Sit­song­pee­nong et Alex PEREIRA.

L’an­née 2018 a été très rem­plie pour le cham­pion Thai­lan­dais SITTHICHAI Sit­song­pen­nong qui a com­bat­tu à quatre reprises réus­sis­sant à chaque fois une défense de sa cein­ture des ‑70kg. Cette fois le Thaï­lan­dais repart pour une sep­tième défense face à l’Arménien Marat GRIGORIAN.

Les deux kick­boxeurs se sont déjà ren­con­trés quatre fois (!) et SITTHICHAI s’est tou­jours impo­sé par déci­sion una­nime ou par­ta­gée ou majoritaire.

A part ses défaites face à SITTHICHAI Marat reste invain­cu depuis juillet 2015, il s’est der­niè­re­ment impo­sé face au conten­der Chris­tian BAYA le 8 décembre der­nier avec une vic­toire partagée.

Le bré­si­lien Alex PEREIRA est lui le cham­pion de la divi­sion des ‑84kg et reste sur une série de 5 suc­cès avec le GLORY. cette nou­velle défense de titre l’op­po­se­ra au Néer­lan­dais Jason WILNIS qui s’est der­niè­re­ment impo­sé par TKO lors de la troi­sième reprises face à Jacob RODRIGUEZ.

WILNIS et PEREIRA se sont déjà affron­tés une fois en avril 2015 et c’est WILNIS qui s’é­tait impo­sé par déci­sion unanime.

Plus de de détails sur la fight card ASAP.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *