Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY 77 – Rico Verhoeven retrouvera Hesdy Gerges dans un tournoi à 4

Face au for­fait de Jamal Ben Sad­dik en début de semaine, le GLORY a su reve­nir encore plus fort et pro­pose désor­mais un joli tour­noi à quatre.

">

GLORY 77 - Rico Verhoeven retrouvera Hesdy Gerges dans un tournoi à 4

Face au for­fait de Jamal Ben Sad­dik en début de semaine, le GLORY a su reve­nir encore plus fort et pro­pose désor­mais un joli tour­noi à quatre.

Il y aura du beau monde dans ce tour­noi qui fête­ra le retour d’Hes­dy Gerges et les débuts de l’an­cien com­bat­tant du ONE Tarik Khbabez.

Les demi-finales sont déjà connues, le cham­pion en titre Rico Verhoe­ven affron­te­ra Hes­dy Gerges et Tarik Khba­bez sera oppo­sé à l’an­cien cham­pion de l’En­fu­sion et récent vain­queur du tour­noi à 4 orga­ni­sé au GLORY 76 Levi Rigters.

Rico et Hes­dy ont déjà eu l’oc­ca­sion de s’af­fron­ter deux fois déjà, en 2011 et en 2012 et à chaque fois Rico s’é­tait impo­sé par déci­sion. En tre temps il y a eu plu­sieurs échauf­fe­ment entre eux, Gerges a long­temps essayé d’a­voir un troi­sième combat.

Le der­nier com­bat de Gerges au GLORY fut en mars 2018, Gerges retrou­vait Badr Hari à Rot­ter­dam et s’é­tait incli­né par déci­sion avant que le résul­tat soit modi­fié en No-Contest suite à des tests anti­do­page positifs.

Aucune pré­ci­sion n’a été faite concer­nant si oui ou non la cein­ture des poids-lourds sera mise en jeu lors du tour­noi. Ce qui est sur c’est qu’au moins trois cein­tures seront en jeu lors du GLORY, Cédric Doum­bé remet­tra son titre des ‑77kg face à Mur­thel Groen­hart, Artem Vaki­thov défen­dra son titre des LHW face Alex Per­ei­ra et Tif­fa­ny Van Soest, cham­pionne en titre des SBW, sera elle oppo­sée à Aline Pereira.

Comme l’a été le GLORY 76, Le GLORY 77 sera dif­fu­sé en direct uni­que­ment et exclu­si­ve­ment via PPV, vous pou­vez réser­ver votre accès ici.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.