Suivez-nous

Actualités

GLORY 77 – Rico Verhoeven retrouvera Hesdy Gerges dans un tournoi à 4

Face au forfait de Jamal Ben Saddik en début de semaine, le GLORY a su revenir encore plus fort et propose désormais un joli tournoi à quatre.

GLORY 77 - Rico Verhoeven retrouvera Hesdy Gerges dans un tournoi à 4

Face au forfait de Jamal Ben Saddik en début de semaine, le GLORY a su revenir encore plus fort et propose désormais un joli tournoi à quatre.

Il y aura du beau monde dans ce tournoi qui fêtera le retour d’Hesdy Gerges et les débuts de l’ancien combattant du ONE Tarik Khbabez.

Les demi-finales sont déjà connues, le champion en titre Rico Verhoeven affrontera Hesdy Gerges et Tarik Khbabez sera opposé à l’ancien champion de l’Enfusion et récent vainqueur du tournoi à 4 organisé au GLORY 76 Levi Rigters.

Rico et Hesdy ont déjà eu l’occasion de s’affronter deux fois déjà, en 2011 et en 2012 et à chaque fois Rico s’était imposé par décision. En tre temps il y a eu plusieurs échauffement entre eux, Gerges a longtemps essayé d’avoir un troisième combat.

Le dernier combat de Gerges au GLORY fut en mars 2018, Gerges retrouvait Badr Hari à Rotterdam et s’était incliné par décision avant que le résultat soit modifié en No-Contest suite à des tests antidopage positifs.

Aucune précision n’a été faite concernant si oui ou non la ceinture des poids-lourds sera mise en jeu lors du tournoi. Ce qui est sur c’est qu’au moins trois ceintures seront en jeu lors du GLORY, Cédric Doumbé remettra son titre des -77kg face à Murthel Groenhart, Artem Vakithov défendra son titre des LHW face Alex Pereira et Tiffany Van Soest, championne en titre des SBW, sera elle opposée à Aline Pereira.

Comme l’a été le GLORY 76, Le GLORY 77 sera diffusé en direct uniquement et exclusivement via PPV, vous pouvez réserver votre accès ici.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *