Suivez-nous

Actualités

UFC – Nassourdine Imavov vs Phil Hawes reprogrammé pour le 20 fevrier

Initialement prévu pour l’UFC Fight Island 7, le combat entre le jeune combattant Franco-Daghestanais Nassourdine Imavov et Phil Haw

UFC - Nassourdine Imavov vs Phil Hawes reprogrammé pour le 20 fevrier

Initialement prévu pour l’UFC Fight Island 7, le combat entre le jeune combattant Franco-Daghestanais Nassourdine Imavov et Phil Hawes a été reprogrammé pour le 20 février.

Le combat a été annulé de la carte en raison d’un problème médical non lié au COVID de Hawes, il y avait un déjà des discussions pour que le match soit simplement déplacé à une date ultérieure.

Nassourdine Imavov, 25 ans, n’aura pas eu à attendre bien longtemps avant de retrouver la cage de l’UFC. Le représentant de la MMA Factory, qui est actuellement sur une série de 6 victoires dont 4 avant la limite, a fait ses début à l’UFC en octobre dernier s’imposant par décision sur Jordan Williams.

Aujourd’hui Nassourdine accuse un palmarès de 9 victoires dont 7 avant la limite pour 2 défaites et a remporté la ceinture du TLF en 2019 grâce à une victoire sur le Polonais Mateusz Gluch.

Pour ce nouveau test, “The Russian Sniper” sera opposé à l’Américain Phil Hawes (9-2) qui est lui sur une série de 5 succès de rang, tous avant la limite, et qui a également déjà eu l’occasion de combattre à l’UFC une première fois en octobre 2020. Phil a participé à l’UFC 254 et s’y était imposé par KO en seulement 18 secondes sur la nouvelle recrue Jacob Malkoun.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *