Connect with us

Actualités

UFC – Nassourdine Imavov vs Phil Hawes reprogrammé pour le 20 fevrier

Ini­tia­le­ment pré­vu pour l’UFC Fight Island 7, le com­bat entre le jeune com­bat­tant Fran­co-Daghes­ta­nais Nas­sour­dine Ima­vov et Phil Haw

UFC - Nassourdine Imavov vs Phil Hawes reprogrammé pour le 20 fevrier

Ini­tia­le­ment pré­vu pour l’UFC Fight Island 7, le com­bat entre le jeune com­bat­tant Fran­co-Daghes­ta­nais Nas­sour­dine Ima­vov et Phil Hawes a été repro­gram­mé pour le 20 février.

Le com­bat a été annu­lé de la carte en rai­son d’un pro­blème médi­cal non lié au COVID de Hawes, il y avait un déjà des dis­cus­sions pour que le match soit sim­ple­ment dépla­cé à une date ultérieure.

Nas­sour­dine Ima­vov, 25 ans, n’au­ra pas eu à attendre bien long­temps avant de retrou­ver la cage de l’UFC. Le repré­sen­tant de la MMA Fac­to­ry, qui est actuel­le­ment sur une série de 6 vic­toires dont 4 avant la limite, a fait ses début à l’UFC en octobre der­nier s’im­po­sant par déci­sion sur Jor­dan Williams.

Aujourd’­hui Nas­sour­dine accuse un pal­ma­rès de 9 vic­toires dont 7 avant la limite pour 2 défaites et a rem­por­té la cein­ture du TLF en 2019 grâce à une vic­toire sur le Polo­nais Mateusz Gluch.

Pour ce nou­veau test, “The Rus­sian Sni­per” sera oppo­sé à l’A­mé­ri­cain Phil Hawes (9−2) qui est lui sur une série de 5 suc­cès de rang, tous avant la limite, et qui a éga­le­ment déjà eu l’oc­ca­sion de com­battre à l’UFC une pre­mière fois en octobre 2020. Phil a par­ti­ci­pé à l’UFC 254 et s’y était impo­sé par KO en seule­ment 18 secondes sur la nou­velle recrue Jacob Mal­koun.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.