Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

GLORY 81 – Guerric Billet mis en difficulté par Stoyan Koprivlenski

Guerric Billet glory 81

Le kick­boxeur Creu­so­tin Guer­ric Billet était de retour au GLORY ce same­di pour un com­bat très impor­tant orga­ni­sé à l’oc­ca­sion du GLORY 81.

Billet, 26 ans, était oppo­sé au Bul­gare Stoyan Kopriv­lens­ki dans le cadre d’une demie finale qui per­met­tait au vain­queur de deve­nir le pro­chain chal­len­ger offi­ciel pour la cein­ture des ‑70kg actuel­le­ment déte­nue par le Néer­lan­dais Tyja­ni Bez­ta­ti.

Pré­vu en trois reprises de trois minutes. la ren­contre est arri­vée au terme du temps règlementaire.

Le Pre­mier coup de la ren­contre est don­né par Guer­ric, le com­bat com­mence rapi­de­ment et ça frappe très dur. les deux com­bat­tants sont tech­niques, ils varient bien les zones de frappes et enchainent les coups. Stoyan frappe fort, il semble très puis­sant et très solide. Il semble frap­per plus fort que Guer­ric, mais Billet est très bon en contre et réus­si à mar­quer des points.

Le repré­sen­tant du Mike Gym est vrai­ment dur, il frappe fort et ne cesse d’at­ta­quer, ne lais­sant que peu de place à Billet qui ne recule pas d’un pouce. La ren­contre est ser­rée mais Stoyan fait vrai­ment un gros travail.

Plus pré­sent et effi­cace au niveau des coup de pieds, Billet a été moins per­for­mant en anglaise et en genoux.

Le pre­mier round est don­né au Bul­gare, trois juges à deux. Le second est don­né à l’u­na­ni­mi­té à Stoyan. La troi­sième et der­nière reprise est éga­le­ment en faveur de Stoyan qui rem­porte le com­bat par déci­sion una­nime (29−28, 29–28, 29–28, 30–27, 30–27)

Retrou­vez tous les résul­tats du GLORY 81.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct