Connect with us

Actualités

GLORY : Billet et Mahieddine montent dans le classement.

Guerric Billet glory classement

Le Creu­so­tin Guer­ric Billet et le Mar­seillais Nor­dine Mahied­dine ont fait un bond en avant dans le clas­se­ment mon­dial du GLORY Kick­boxing.

Le GLORY a récem­ment mis à jour son clas­se­ment et cela fait les affaires des deux com­bat­tants Fran­çais qui ont tous les deux inté­grés le TOP 4 de l’organisation.

Billet, 26 ans, est pas­sé de la 5eme place à la 2eme place du clas­se­ment des ‑70kg. C’est une grande avan­cée pour le repré­sen­tant du FC Creu­so­tin qui est main­te­nant à une vic­toire d’un com­bat de championnat.

Pour rap­pel, Guer­ric a com­bat­tu 7 fois pour le GLORY depuis ses débuts avec l’or­ga­ni­sa­tion en 2018 tota­li­sant 4 vic­toires pour 2 défaites et 1 nul.

Lors de son der­nier com­bat, Billet a rem­por­té une solide vic­toire sur le Maro­cain Nor­dine Ben Moh.

De son côté, Mahied­dine est pas­sé de la 6eme à la 4eme place et devance main­te­nant Ben­ja­min Adeg­buyi (5eme), Gokhan Saki (6eme) et Badr Hari (7eme).

C’est une belle avan­cée éga­le­ment pour Nor­dine donc qui accuse 3 vic­toires lors de ses 4 der­niers com­bats au GLORY dont une face à Anto­nio Pla­zi­bat qui est actuel­le­ment à la pre­mière posi­tion dans le clas­se­ment des poids lourds.

Il n’y a actuel­le­ment aucune infor­ma­tion sur la date de leur pro­chains com­bats, on sait cepen­dant que le GLORY pré­voit deux évé­ne­ments d’i­ci le mois d’octobre.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.