Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY 70 – Abdellah EZBIRI – La ceinture comme objectif

Le Lyon­nais Abdel­lah EZBIRI com­bat­tra une nou­velle fois avec le GLORY le same­di 26 octobre pro­chain à l’oc­ca­sion du GLORY 70 LYON qui se tien­dra au Palais des 

Le Lyon­nais Abdel­lah EZBIRI com­bat­tra une nou­velle fois avec le GLORY le same­di 26 octobre pro­chain à l’oc­ca­sion du GLORY 70 LYON qui se tien­dra au Palais des sports de Ger­land et sera oppo­sé au Néer­lan­dais Zaka­ria ZOUGGARY lors du Co-Main Event de la soirée.

Le cham­pion inter­na­tio­nal de Kick­boxing Abdel­lah EZBIRI (47−14−1, 14 KO) aura une nou­velle fois l’oc­ca­sion de com­battre devant son public et ten­te­ra de res­ter invain­cu chez lui avec le GLORY après déjà 3 suc­cès obtenus. 

En 2017, Abdel­lah avait rem­por­té le tour­noi à 4 des conten­ders en s’im­po­sant suc­ces­si­ve­ment sur Azize HLALI et Anvar BOYNAZAROV, un an plus tard il signait une vic­toire excep­tion­nelle par KO face à Vic­tor PINTO. Depuis plus de 2 ans main­te­nant Abdel­lah fait par­tie du TOP 6 du GLORY et attend avec impa­tience un com­bat pour la ceinture.

Face à lui se tien­dra un autre pré­ten­dant, Zaka­ria ZOUGGARY (31−5−1, 15 KO), actuel­le­ment clas­sé en 7eme posi­tion au ran­king du GLORY.  Zaka­ria est com­bat­tant puis­sant qui a sou­vent boxé au Japon entre 2014 et 2017 et qui a inté­gré le GLORY depuis plus de deux ans main­te­nant tota­li­sant 3 vic­toires en 5 sor­ties avec cette organisation.

Tout comme face à BOYNAZAROV, EZBIRI affron­te­ra un “pun­cher” qui cher­che­ra sans doute une vic­toire par KO. Le Lyon­nais a déjà affron­té et vain­cu des com­bat­tants “cotés” et ZOUGGARY pré­sente aus­si un réel dan­ger et n’est pas à prendre à la légère non plus.

Lors du com­bat prin­ci­pal du GLORY 70, le cham­pion en titre des ‑77kg, Cedric DOUMBE, remet­tra en jeu sa cein­ture face à Mur­thel GROENHART, les deux com­bat­tants se sont déjà affron­tés deux fois et res­tent sur une vic­toire chacun.

LA BILLETTERIE EST EN LIGNE ET ACCESSIBLE DIRECTEMENT ICI

Retrou­vez tous les com­bats annon­cés pour le GLORY 70 ici

Retrou­vez, ci-des­sous, notre inter­view d’Ab­del­lah suite a sa vic­toire face à Vic­tor PINTO en 2018.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.