Connect with us

GLORY Résultats

Résultats Badr Hari vs Alistair Overeem 3 – Glory Collision 4

Résultats des rencontres du Glory Collision 4

Retrou­vez les résul­tats des com­bats orga­ni­sés à l’oc­ca­sion du GLORY Col­li­sion 4 : Hari vs Ove­reem 3 pré­vu ce same­di aux Pays-Bas.

Le GLORY est de retour à Arh­nem pour ce qui pour­rait être le plus gros évè­ne­ment de Kick­boxing de l’an­née. En plus de la tri­lo­gie entre les deux légendes Badr hari et Alis­tair Ove­reem, pas moins de quatre com­bats de cham­pion­nat sont prévus.

La com­bat­tante Fran­çaise Sarah Mous­sad­dak va ten­ter de deve­nir la plus jeune cham­pionne de l’his­toire de l’or­ga­ni­sa­tion en affron­tant l’A­mé­ri­cain Tif­fa­ny Van Soest, actuelle déten­trice de la cein­ture des ‑55.3kg.

Les cham­pions des 65kg et 70kg Petch­pa­nom­rung et Tyja­ni Bez­ta­ti défen­dront leurs cein­tures face à Abra­ham Vidales et Stoyan Kopriv­lens­ki alors que Ser­gej Mas­lo­bo­jev et Tarik Khba­bez s’af­fron­te­ront pour le titre vacant des lourd-légers.

La carte prin­ci­pale de l’é­vé­ne­ment sera dif­fu­sée en direct en France via PPV à par­tir de 20h30. La carte pré­li­mi­naire sera dif­fu­sée gra­tui­te­ment ici à par­tir de 18h30.

Collision 4 ‑Résultats des combats :

Carte prin­ci­pale (PPV):

Carte pré­li­mi­naire (You­tube):

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.