Connect with us

Actualités

Insolite : Badr Hari refuse de répondre aux questions lors de la conf. de presse du GLORY 88

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Badr Hari en conférence de presse

Badr Hari était pré­sent à la confé­rence de presse d’a­vant com­bat pré­vue ce ven­dre­di au Pan Piper dans le 11eme arron­dis­se­ment de Paris.

Apres avoir répon­du à une pre­mière ques­tion posée par le spea­ker du GLORY concer­nant les moti­va­tions de son retour sur le ring, la star Néer­lan­daise d’o­ri­gine Maro­caine a décla­ré qu’il ne répon­drait pas aux ques­tions des journalistes.

“Je ne suis pas vrai­ment d’hu­meur à répondre aux ques­tions, posez vos ques­tions à James plu­tôt. Je suis juste prêt pour le face à face et le com­bat demain.”

Badr Hari, qui enchaine les défaites et les no-contest mal­gré quelques bonnes per­for­mances, a avoué que ce com­bat était pour lui une affaire tota­le­ment per­son­nelle. Il se fout de savoir qui est en face et il ne pense pas du tout au GLORY Grand Prix.

“J’aime me battre” a répon­du Badr à la ques­tion ‘pour­quoi es-tu reve­nu’. “Par­fois tu as la sen­sa­tion que quelque chose n’est pas encore finie, et c’est ce qui m’a ame­né à conti­nuer. Comme je l’ai dis, ce n’est pas la fin, il y a tou­jours quelque chose en moi. J’ai hâte d’être demain.”

“Avec tout le res­pect que j’ai [pour McS­wee­ney] ce com­bat est pour moi une affaire per­son­nelle. Cela n’a rien à voir avec lui. Ce com­bat est vrai­ment vrai­ment vrai­ment per­son­nel. Je me fiche de savoir qui est mon adver­saire pour ce combat.”

“Je me fous du Grand Prix, je veux juste battre ce gars demain, c’est tout.”

Un jour­na­liste a bien essayé de poser une ques­tion à Badr mais l’an­cien com­bat­tant du K1 l’a tota­le­ment ignoré.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *