Connect with us

Actualités

Insolite : Badr Hari refuse de répondre aux questions lors de la conf. de presse du GLORY 88

Badr Hari en conférence de presse

Badr Hari était pré­sent à la confé­rence de presse d’a­vant com­bat pré­vue ce ven­dre­di au Pan Piper dans le 11eme arron­dis­se­ment de Paris.

Apres avoir répon­du à une pre­mière ques­tion posée par le spea­ker du GLORY concer­nant les moti­va­tions de son retour sur le ring, la star Néer­lan­daise d’o­ri­gine Maro­caine a décla­ré qu’il ne répon­drait pas aux ques­tions des journalistes.

“Je ne suis pas vrai­ment d’hu­meur à répondre aux ques­tions, posez vos ques­tions à James plu­tôt. Je suis juste prêt pour le face à face et le com­bat demain.”

Badr Hari, qui enchaine les défaites et les no-contest mal­gré quelques bonnes per­for­mances, a avoué que ce com­bat était pour lui une affaire tota­le­ment per­son­nelle. Il se fout de savoir qui est en face et il ne pense pas du tout au GLORY Grand Prix.

“J’aime me battre” a répon­du Badr à la ques­tion ‘pour­quoi es-tu reve­nu’. “Par­fois tu as la sen­sa­tion que quelque chose n’est pas encore finie, et c’est ce qui m’a ame­né à conti­nuer. Comme je l’ai dis, ce n’est pas la fin, il y a tou­jours quelque chose en moi. J’ai hâte d’être demain.”

“Avec tout le res­pect que j’ai [pour McS­wee­ney] ce com­bat est pour moi une affaire per­son­nelle. Cela n’a rien à voir avec lui. Ce com­bat est vrai­ment vrai­ment vrai­ment per­son­nel. Je me fiche de savoir qui est mon adver­saire pour ce combat.”

“Je me fous du Grand Prix, je veux juste battre ce gars demain, c’est tout.”

Un jour­na­liste a bien essayé de poser une ques­tion à Badr mais l’an­cien com­bat­tant du K1 l’a tota­le­ment ignoré.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *