Connect with us

Actualités

Suite au tremblement de terre au Maroc, Badr Hari préfère annuler son combat au dernier moment

Badr Hari annule son combat

Badr Hari a sur­pris tout le monde ce same­di soir en annon­çant en direct qu’il avait déci­dé de ne pas com­battre lors du GLORY 88 qui s’est tenu au Dôme de Paris.

Moins d’une heure avant son com­bat, la star du Kick­boxing d’o­ri­gine Maro­caine est mon­tée sur le ring pour faire une annonce tota­le­ment inat­ten­due. Par­ti­cu­liè­re­ment émue, Hari a annon­cé qu’il n’ho­no­re­rait pas son com­bat contre James McS­wee­ney comme pré­vu. Il a évo­qué comme rai­son le récent trem­ble­ment de terre qui est sur­ve­nu au Maroc.

S’ex­pri­mant en Maro­cain devant le public, le Gol­den Boy a décla­ré – avec une cer­taine émo­tion – qu’il n’a­vait pas le cœur à se battre ce soir avouant qu’il était vrai­ment tou­ché par la catas­trophe. Badr a pro­mis cepen­dant qu’il revien­drait com­battre à Paris et qu’il don­ne­rait son maximum.

Ce com­bat était par­ti­cu­liè­re­ment impor­tant parce qu’il per­met­tait au vain­queur de rem­por­ter son billet pour par­ti­ci­per au GLORY Grand Prix pré­vu au mois de décembre.

Apres cette annonce, le GLORY a déci­dé de faire don de tous les béné­fices de l’é­vé­ne­ment à une orga­ni­sa­tion cari­ta­tive au Maric pour aider les per­sonnes tou­chées par la catastrophe.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *