Connect with us

GLORY Kickboxing

Jamal Ben Saddik contre Uku Jurjendal officialisé pour le GLORY 98

photo de Jamal Ben Saddick

Quelques jours après l’an­nonce du “nou­veau” grand retour de Jamal Ben Sad­dik, le GLORY a offi­cia­li­sé ce jeu­di la date et le lieu e son pro­chain combat.

Ben Sad­dik, 34 ans, affron­te­ra l’Es­to­nien Uku Jur­jen­dal le same­di 22 février à l’oc­ca­sion du GLORY 98 qui se tien­dra au RTM Stage de Rot­ter­dam aux Pays-Bas.

Jur­jen­dal, 35 ans, a com­bat­tu six fois avec le GLORY, signant des suc­cès contre Man­tas Rim­dei­ka, Mar­tin Terps­tra et Bad Hari. Lors de sa der­nière sor­tie, en mars, Jur­jen­dal s’est incli­né face à Levi Rig­ter en 1/4 de finale du Grand-Prix.

Le poids lourd Belge d’o­ri­gine Maro­caine n’a plus com­bat­tu depuis aout 2022, jour où il a affron­té Ben­ja­min Adeg­buyi. Le résul­tat du com­bat, qui était ini­tia­le­ment un KO du Belge au pre­mier round, a fina­le­ment été chan­gé en No-Contest après un test anti-dopage posi­tif de Ben Saddik.

Le par­cous de ben Sad­dik a connu du haut et des bas. Le natif d’An­vers a vu deux de ses vic­toires chan­gées en No-Contest suite a des test anti-dopage posi­tif en 2015 et 2022. Ben Sad­dik a eu deux fois l’oc­ca­sion de deve­nir cham­pion du GLORY, en 2017 et 2021, mais s’est à chaque fois incli­né face à Rico Verhoe­ven dans des duels palpitants.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *