Connect with us

GLORY Kickboxing

Jamal Ben Saddik de retour sur le ring en février 2025

photo de Jamal Ben Saddik

L’un des poids lourds les plus popu­laires au monde est sur le point de faire son retour tant atten­du à l’action.

Jamal Ben Sad­dik (36–9, 29 KO) remon­te­ra sur le ring pour la pre­mière fois depuis plus de deux ans en février 2025. Le com­bat­tant de 34 ans est un ancien pré­ten­dant au titre et le cham­pion du tour­noi des poids lourds GLORY 2018. 

Sa riva­li­té de longue date avec Rico Verhoe­ven est sans doute la plus grande de l’his­toire de GLORY. Ben Sad­dik détient des vic­toires contre Guto Inocente, Junior Tafa, Errol Zim­mer­man, Remy Bon­jas­ky et Rico Verhoe­ven, et a concou­ru par­tout dans le monde sous la ban­nière du GLORY, du Japon aux États-Unis, en pas­sant par la France et les Pays-Bas.

Connu sous le nom de « The Goliath », Ben Sad­dik revient dans une divi­sion des poids lourds qui a vu émer­ger une foule de nou­veaux noms en son absence. Des com­bat­tants comme Levi Rig­ters, Tariq Osa­ro, Bah­ram Rajab­za­deh, Anto­nio Pla­zi­bat, Sofian Lai­dou­ni, Ionut Ian­cu et Uku Jur­jen­dal se sont tous fait connaître dans la divi­sion la plus dan­ge­reuse du monde.

Le der­nier évé­ne­ment de l’an­née du GLORY, le GLORY 97 qui se tien­dra en direct du Japon, aura lieu ce same­di 21 décembre et ver­ra huit des meilleurs poids plumes de la pla­nète s’af­fron­ter dans un Grand Prix cros­so­ver GLORY x RISE.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *