Actualités
La revanche entre Badr Hari et Arkadiusz stoppée pour des raisons de sécurité.
Badr Hari était de retour sur le ring ce samedi pour une revanche déterminante prévue à Hasselt en Belgique à l’occasion du co-main event du GLORY 80 devant plus de 16 000 spectateurs.
Hari, 37 ans, retrouvez le géant polonais Arkadiusz Wrzosek vainqueur par TKO au second round lors de leur premier combat qui s’est tenu en septembre aux Pays-Bas.
Six mois plus-tard, Hari et Wrzosek étaient donc de nouveau face à face pour un superfight prévu en 3 rounds dans la division reine.
Il n’y a pas eu de temps d’observation, les deux poids-lourds ont sorti les coups lourds des la première minute rendant le combat totalement imprévisible. Badr prend souvent le centre du ring et les deux combattants alternent très bien les coups hauts et bas. De toute évidence, chacun cherche le KO. Hari lance quelques coups vraiment puissants mais Arkadiusz gère plutôt bien.
Les juges ont tous donné le premier round à Badr (50–45).
Arkadiusz saigne à l’arcade droite, Badr multiplie les attaques au corps. Le rythme baisse un peu en fin de seconde reprise mais les coups sont toujours aussi lourds de part et d’autre. Badr se fait toucher sur un coupe de genou sauté à 20 seconde de la fin de la deuxième reprise et se fait compter. Le marocain arrive à tenir jusqu’à la fin du temps règlementaire.
C’est maintenant Arkadiusz qui a l’avantage au niveau des points.
La troisième reprise sera décisive…
Le combat met beaucoup de temps à reprendre, il semblerait que l’organisation attende que le public reprenne sa place. Suivant les dernières informations, un groupe de supporters du Polonais a commencé à jeter des chaises pendant la fin du second round.
Plusieurs personnes, entraineurs et staff, ont démandé au public de sa calmer pour que le combat puisse reprendre.
Finalement, après presque 10 minutes d’attente, il a été décidé de stopper le combat pour des raisons de sécurité. Le troisième round n’a donc pas eu lieu. Plusieurs altercations ont eu lieu suite à l’annonce entre les fans des deux équipes.
le combat entre Jamal Ben Saddick et Levi Rigters a lui aussi été annulé.
-
UFC6 jours
Résumé vidéo : Benoit Saint-Denis vs Renato Moicano à l’UFC Paris 3
-
UFC6 jours
Résultats UFC Paris : Benoit Saint-Denis vs Renato Moicano
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 25 : Sola vs Gagloev
-
Boxe1 semaine
Offre promo RMC Sport spéciale UFC PARIS
-
UFC6 jours
Résumé Video : Morgan Charrière vs Gabriel Miranda à l’UFC Paris 3
-
UFC6 jours
Replay : Fares Ziam signe un KO brutal à l’UFC Paris
-
Boxe1 semaine
Daniel Dubois réagit à une potentielle revanche avec Anthony Joshua “Je pense que je serais bien meilleur que ça”
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Oumar Sy vs Da Woon Jung à l’UFC Paris