Connect with us

GLORY Kickboxing

Le Roi du Kickboxing Rico Verhoeven de retour au GLORY Collision 7

Rico Verhoe­ven, cham­pion du Glo­ry Kick­boxing, fera son pro­chain com­bat lors du GLORY Col­li­sion 7 qui se tien­dra aux Pays Bas

photo de rico verhoeven

Le cham­pion incon­tes­té de la divi­sion reine en kick­boxing Rico Verhoe­ven sera de retour avant la fin de l’année.

Ce lun­di, le GLORY a annon­cé que Verhoe­ven par­ti­ci­pe­rait au GLORY Col­li­sion 7 pré­vu le same­di 7 décembre eu Gel­re­dome Sta­dium d’Arn­hem aux Pays-Bas. Son adver­saire n’a pas encore été offi­cia­li­sé mais on sait déjà qu’il s’a­gi­ra du vain­queur du duel orga­ni­sé entre Levi Rightes et Bah­ram Rajab­za­deh pré­vu le 21 sep­tembre pro­chain lors du GLORY 95.

« Chaque com­bat est un test et je suis ici pour prou­ver pour­quoi je suis tou­jours le roi », a décla­ré Rico Verhoe­ven. « Levi m’a mis au tapis la der­nière fois, mais j’ai gagné. Il est dan­ge­reux, mais tant que je suis au som­met, la cein­ture reste avec moi. Levi a du poten­tiel, peut-être même un futur cham­pion, mais pas tant que je suis aux com­mandes. Bah­ram parle beau­coup et a eu ses moments dans le tour­noi, mais les paroles ne coûtent rien. S’il bat Levi, il pour­rait prou­ver que le buzz est réel. Le 21 sep­tembre sera le moment de l’événement, mais le 7 décembre au Gel­re­Dome sera le moment où tout se joue­ra. Le COLLISION 7 sera inoubliable ! »

Une fois de plus, Verho­ven a mon­tré qu’il était le meilleur kick­boxeur au monde en mars en rem­por­tant le Grand-Prix à 8 avec des vic­toires suc­ces­sives contre Sofian Lai­dou­ni, Nabil Kha­chab et Levi Rigters.

A 35 ans, Rico le com­bat­tant le plus titré du GLORY avec pas moins de 11 défense de titre réus­sie depuis 2015 et reste actuel­le­ment sur une série de 20 vic­toires de rang, toutes avec le GLORY.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *