GLORY Kickboxing
Le Roi du Kickboxing Rico Verhoeven de retour au GLORY Collision 7
Rico Verhoeven, champion du Glory Kickboxing, fera son prochain combat lors du GLORY Collision 7 qui se tiendra aux Pays Bas

Le champion incontesté de la division reine en kickboxing Rico Verhoeven sera de retour avant la fin de l’année.
Ce lundi, le GLORY a annoncé que Verhoeven participerait au GLORY Collision 7 prévu le samedi 7 décembre eu Gelredome Stadium d’Arnhem aux Pays-Bas. Son adversaire n’a pas encore été officialisé mais on sait déjà qu’il s’agira du vainqueur du duel organisé entre Levi Rightes et Bahram Rajabzadeh prévu le 21 septembre prochain lors du GLORY 95.
« Chaque combat est un test et je suis ici pour prouver pourquoi je suis toujours le roi », a déclaré Rico Verhoeven. « Levi m’a mis au tapis la dernière fois, mais j’ai gagné. Il est dangereux, mais tant que je suis au sommet, la ceinture reste avec moi. Levi a du potentiel, peut-être même un futur champion, mais pas tant que je suis aux commandes. Bahram parle beaucoup et a eu ses moments dans le tournoi, mais les paroles ne coûtent rien. S’il bat Levi, il pourrait prouver que le buzz est réel. Le 21 septembre sera le moment de l’événement, mais le 7 décembre au GelreDome sera le moment où tout se jouera. Le COLLISION 7 sera inoubliable ! »
Une fois de plus, Verhoven a montré qu’il était le meilleur kickboxeur au monde en mars en remportant le Grand-Prix à 8 avec des victoires successives contre Sofian Laidouni, Nabil Khachab et Levi Rigters.
A 35 ans, Rico le combattant le plus titré du GLORY avec pas moins de 11 défense de titre réussie depuis 2015 et reste actuellement sur une série de 20 victoires de rang, toutes avec le GLORY.
-
UFC1 semaine
Curtis Blaydes admet qu’il n’avait aucune idée de qui était Rizvan Kuniev, son adversaire pour l’UFC 313, « J’ai dû le chercher sur Google »
-
Boxe1 semaine
Problème de VAR lors du combat Gervonta Davis-Lamont Roach, la NYSAC examine la question
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Magomed Ankalaev vs Alex Pereira à l’UFC 313
-
UFC4 jours
Résultats UFC 313 : Alex Pereira vs Magomed Ankalaev
-
Boxe7 jours
Katie Taylor – Amanda Serrano 3 en tête d’affiche d’un événement entièrement féminin diffusé sur Netflix
-
Boxe1 semaine
WBC Boxing Grand-Prix – Les premières informations officielles
-
Boxe2 jours
Teofimo Lopez gifle Arnold Barboza lors d’un événement médiatique
-
MMA5 jours
Salahdine Parnasse affrontera un ancien de l’UFC à Lyon pour le KSW 106