Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY 60 LYON – Mohamed SOUMAH vs Mickael PALANDRE – Un derby qui sent la poudre !

Com­battre au GLORY est sou­vent une oppor­tu­ni­té impor­tante à sai­sir pour tous les jeunes com­bat­tants qui sou­haitent mar­quer les esprits et se faire repé­rer su

GLORY 60 LYON - Mohamed SOUMAH vs Mickael PALANDRE - Un derby qui sent la poudre !

Com­battre au GLORY est sou­vent une oppor­tu­ni­té impor­tante à sai­sir pour tous les jeunes com­bat­tants qui sou­haitent mar­quer les esprits et se faire repé­rer sur le cir­cuit inter­na­tio­nal. C’est bien sur une occa­sion qui n’est pas sans mettre une cer­taine pres­sion alors si c’est en plus un der­by, nul doute que les deux boxeurs vont don­ner leur maximum !

Et c’est bien dans cette optique que sont le Lyon­nais Moha­med SOUMAH et le Sté­pha­nois Mickael PALANDRE qui vont par­ta­ger le même ring le same­di 20 octobre pro­chain à l’oc­ca­sion du GLORY 60 qui se tien­dra au palais des sports de Ger­land à lyon !

Pro­pul­sé direc­te­ment sur la carte des GLORY SUPERFIGHTS SERIES, ce duel PALANDRE vs SOUMAH sera donc dif­fu­sé en direct à tra­vers le monde entier et notam­ment en France via RMC SPORT 4.Là encore c’est une pres­sion en plus mais qui tente gros gagne gros !

SOUMAH : “J’at­tend ce jour avec impatience”

Moha­med SOUMAH (24–3, 8 KO), 20 ans, et l’un des pen­sion­naires de la Team EZBIRI qui est en pleine ascen­sion actuel­le­ment et qui n’hésite pas a rele­ver les plus gros défis pour for­ger sa boxe. Après avoir accep­té de com­battre Gae­tan DAMBO au pied levé en début d’an­née, SOUMAH revient dans la cours des grands avec cette oppo­si­tion face à PALANDRE qui ne s’an­nonce pas facile du tout pour le Lyon­nais. Qu’à cela ne tienne, Moha­med ne semble pas inti­mi­dé et part confiant pour ce challenge.

“C’est vrai­ment une bonne nou­velle pour moi que de pou­voir boxer au GLORY, c’est un rêve qui se réa­lise. Je vais tout don­ner sur le ring afin de mon­trer au monde entier ma boxe et mon poten­tiel.” “J’at­tend ce jour avec impa­tience comme si j’a­vais hiber­né jusque là pour pou­voir être prêt pour ce grand moment”

“Je connais Mickael, j’ai pu regar­der cer­taines vidéos de ses com­bats. Nous avons un adver­saire en com­mun, Gae­tan DAMBO qui est un excellent boxeur et que Mickeal a réus­si à vaincre. C’est un bon boxeur certes, et je pense que l’on va faire une belle guerre, je pars plus que confiant et plus que déter­mi­né pour ce jour J !”

PALANDRE : “Le com­bat n’i­ra pas au bout”

Mickael PALANDRE (43–2, 18 KO), 26 ans, est l’une des révé­la­tions de ces der­nières années et pos­sède actuel­le­ment 9 vic­toires lors de ses 10 der­nières sor­ties dont un suc­cès impor­tant sur Gae­tan DAMBO jus­te­ment en juin der­nier. Aus­si à l’aise en Muay qu’en K‑1, le repré­sen­tant du BT 42 était déjà pré­sent lors de la pre­mière venue du GLORY à Lyon il y a un an et avait pris le meilleur sur Yoann MERMOUX lors de l’un­der­card. Décrite comme une per­sonne très sérieuse et très assi­due par ses coachs Irwyn BALTAZAR et Gre­go­ry BLANC, Mickaël semble lui aus­si déter­mi­né comme jamais et pré­voit même une vic­toire avant la limite.

“Je suis très heu­reux de com­battre au Glo­ry je mesure la chance que j’ai car je pense que beau­coup de boxeur aime­raient com­battre dans cette énorme orga­ni­sa­tion !” “Je ne connais pas mon adver­saire mais je reste bien sur sur mes gardes. Je vais mon­trer à tout le monde qui je suis que je ne suis pas là pour faire de la figu­ra­tion. Le com­bat n’i­ra pas au bout.”

Vous l’au­rez com­pris, ce duel est pla­cé sous le signe de la déter­mi­na­tion et de l’op­por­tu­nisme et, que cela soit Moha­med ou Mickaël, cha­cun est prêt à don­ner le maxi­mum pour reve­nir avec la victoire.

Il ne reste plus que 10 jours à attendre avant de pou­voir assis­ter au GLORY 60 qui oppo­se­ra Cédric DOUMBE à Harut GRIGORIAN pour le cham­pion­nat des ‑77kg lors du Main Event, si vous n’a­vez tou­jours pas réser­vé vos places , vous pou­vez le faire main­te­nant direc­te­ment ici.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *