Connect with us

GLORY Kickboxing

“Nordine n’a pas pu respecter nos procédures de santé et de sécurité” Nordine Mahieddine forfait pour le GLORY GP

nordine mahieddine

Via un com­mu­ni­qué envoyé à Boxemag.com ce ven­dre­di, les res­pon­sables du GLORY ont décla­ré que le poids lourd mar­seillais Nor­dine Mahied­dine ne com­bat­tra fina­le­ment pas lors du GLORY HW Grand-Prix qui doit se tenir le same­di 9 mars prochain.

Mahied­dine ne pour­ra pas par­ti­ci­per au Grand Prix GLORY Hea­vy­weight en rai­son de “l’in­ca­pa­ci­té de se confor­mer aux nou­velles règles de sécu­ri­té et de san­té de GLORY mises en œuvre début 2024”. Le boxeur de 34 ans devait affron­ter Nabil Kha­chab au pre­mier tour du Grand Prix.

“Nous sommes déçus de ne pas voir Nor­dine par­ti­ci­per au Grand Prix”, a décla­ré Rob­bie Tim­mers, res­pon­sable des talents et des sports de GLORY. “Cepen­dant, le fait de figu­rer sur la liste de GLORY implique le res­pect de nos régle­men­ta­tions en matière de san­té et de sécu­ri­té afin de garan­tir un envi­ron­ne­ment équi­table pour tous les ath­lètes et leurs adver­saires. A cette occa­sion, Nor­dine n’a pas pu res­pec­ter nos pro­cé­dures de san­té et de sécu­ri­té requises avant le Grand Prix. Nous res­pec­tons les com­pé­tences de Nor­dine dans les arts mar­tiaux et nous le rever­rons sans aucun doute bien­tôt sur le ring GLORY.”

Le GLORY annon­ce­ra quel poids lourd de la divi­sion sera sélec­tion­né comme joker pour le rem­pla­cer dans les pro­chains jours.

Se dérou­lant au Gel­re­Dome d’Arn­hem, aux Pays-Bas, le GLORY Hea­vy­weight Grand Prix met­tra en vedette huit des meilleurs kick­boxeurs poids lourds de la pla­nète qui par­ti­ci­pe­ront à un tour­noi où ils devront rem­por­ter trois com­bats en une seule nuit pour rem­por­ter le prix de 500 000 $.

Les par­ti­ci­pants confir­més incluent Rico Verhoe­ven (61–10, 20 KO), Levi Rig­ters (15–1, 7 KO), Tariq Osa­ro (25–3‑1, 13 KO), Sofian Laï­dou­ni (35–2‑1, 17 KO) , Uku Jür­jen­dal (20–8, 16 KO), Bah­ram Rajab­za­deh (65–1, 58 KO) et Nabil Kha­chab (25–18, 13 KO).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *