Actualités
Nouvelle date pour le combat de Badr Hari, le Glory de retour au Gelredome
le GLORY 78, initialement prévu pour le 17 juillet vient, d’être repoussé. selon les informations publiées par le site Néerlandais
le GLORY 78, initialement prévu pour le 17 juillet vient, d’être repoussé. selon les informations publiées par le site Néerlandais Vechtsport Info, l’événement est finalement prévu pour le 4 septembre.
Selon les dires du président du GLORY Scott Rudman, le GLORY a décidé de déplacer son événement de quelques semaines pour pouvoir profiter des nouvelles règles liées à la pandémie. Les nouvelles mesures prises par le gouvernement des Pays-Bas permettront au GLORY d’accueillir du public pour le combat Hari vs Wrzosek. C’est pas moins de 15 000 à 30 000 fans qui pourront être présents, cette nouvelle mesure permettrait au Glory de gagner plusieurs centaines de milliers d’Euros en plus.
Rudman déclare que certaines questions, telles que les permis, doivent encore être réglées. Hari a subi une blessure mineure au nez lors d’une séance d’entraînement, mais selon Glory, ce n’est certainement pas la raison du report. “Nous voulons que tout se passe bien et tout ne peut pas être arrangé avant le 17 juillet. Nous devons faire beaucoup d’ajustements et septembre est une meilleure date. Tout le monde sera de retour de vacances d’ici là et la Formule 1 sera également à Zandvoort le 5 septembre. Ce sera un grand week-end sportif.”
En plus de Hari vs Wrzosek, il y aurait trois combats de championnat. Donovan Wisse doit affronter Yousri Belgaroui pour le titre des poids moyens. Alex Pereira défendrait son titre des poids mi-lourds contre Artem Vakithov et Tijani Beztati affronterait Elvis Gashi pour le titre des poids légers.
Les Français Nordine Mahieddine et Guerric Billet sont aussi à l’affiche, le poids-lourd Marseillais doit affronter le Roumain Raul Catinas et le Creusotin doit affronter l’Israélien Itay Gershon.
Badr Hari, aujourd’hui âgé de 36 ans, a disputé plus de 120 matchs au cours de ses 21 ans de carrière professionnelle. Ces dernières années, il a du lutter avec sa condition physique. Dans ses deux combats avec Rico Verhoeven, en 2016 et 2019, il avait été forcé d’abandonner sur blessure. D’abord avec une blessure au bras, puis avec une blessure à la cheville.
Carte des combats du GLORY 78 :
- Badr Hari vs. Arkadiusz Wrzosek
- Alex Pereira © vs Artem Vakhitov
- Donovan Wisse vs Yousri Belgaroui
- Tyjani Beztati vs Elvis Gashi
- Luis Tavares vs. Sergej Maslobojev
- Nordine Mahieddine vs Raul Catinas
- Antonio Plazibat vs. Tarik Khbabez
- Dmitry Menshikov vs. Mohamed Mezouari
- Levi Rigters vs. Tomas Mozny
- Itay Gershon vs. Guerric Billet
-
MMA4 jours
Résultats en direct : IMMAF 2024 championnats du monde
-
Kickboxing Muay Thai / K13 jours
Résultats ONE 169 : Malykhin vs Reug Reug
-
UFC1 semaine
Stipe Miocic répond aux critiques sur son combat contre Jon Jones et un éventuel départ en retraite après l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Derrick Lewis forfait contre Jhonata Diniz à la veille de l’événement de l’UFC Edmonton
-
Boxe5 jours
“Il a juste besoin d’un coup”: regardez Mike Tyson envoyer au tapis son partenaire d’entraînement avant le duel avec Jake Paul
-
Boxe6 jours
‘Je ne souhaite ma vie à personne’: Mike Tyson revient sur sa carrière et ses difficultés avant son combat contre Jake Paul
-
Kickboxing Muay Thai / K14 jours
“C’est le plus gros défi de ma carrière” : Fabio Loisi jouera quitte ou double à la Nuit des Champions 31
-
Kickboxing Muay Thai / K11 semaine
Matthan Choinard : L’heure de Gloire est arrivée ?