Connect with us

Actualités

Nouvelle date pour le combat de Badr Hari, le Glory de retour au Gelredome

le GLORY 78, ini­tia­le­ment pré­vu pour le 17 juillet vient, d’être repous­sé. selon les infor­ma­tions publiées par le site Néerlandais 

Nouvelle date pour le combat de Badr Hari, le Glory de retour au Gelredome

le GLORY 78, ini­tia­le­ment pré­vu pour le 17 juillet vient, d’être repous­sé. selon les infor­ma­tions publiées par le site Néer­lan­dais Vecht­sport Info, l’é­vé­ne­ment est fina­le­ment pré­vu pour le 4 septembre.

Selon les dires du pré­sident du GLORY Scott Rud­man, le GLORY a déci­dé de dépla­cer son évé­ne­ment de quelques semaines pour pou­voir pro­fi­ter des nou­velles règles liées à la pan­dé­mie. Les nou­velles mesures prises par le gou­ver­ne­ment des Pays-Bas per­met­tront au GLORY d’ac­cueillir du public pour le com­bat Hari vs Wrzo­sek. C’est pas moins de 15 000 à 30 000 fans qui pour­ront être pré­sents, cette nou­velle mesure per­met­trait au Glo­ry de gagner plu­sieurs cen­taines de mil­liers d’Eu­ros en plus.

Rud­man déclare que cer­taines ques­tions, telles que les per­mis, doivent encore être réglées. Hari a subi une bles­sure mineure au nez lors d’une séance d’en­traî­ne­ment, mais selon Glo­ry, ce n’est cer­tai­ne­ment pas la rai­son du report. “Nous vou­lons que tout se passe bien et tout ne peut pas être arran­gé avant le 17 juillet. Nous devons faire beau­coup d’a­jus­te­ments et sep­tembre est une meilleure date. Tout le monde sera de retour de vacances d’i­ci là et la For­mule 1 sera éga­le­ment à Zand­voort le 5 sep­tembre. Ce sera un grand week-end sportif.”

En plus de Hari vs Wrzo­sek, il y aurait trois com­bats de cham­pion­nat. Dono­van Wisse doit affron­ter Yous­ri Bel­ga­roui pour le titre des poids moyens. Alex Per­ei­ra défen­drait son titre des poids mi-lourds contre Artem Vaki­thov et Tija­ni Bez­ta­ti affron­te­rait Elvis Gashi pour le titre des poids légers.

Les Fran­çais Nor­dine Mahied­dine et Guer­ric Billet sont aus­si à l’af­fiche, le poids-lourd Mar­seillais doit affron­ter le Rou­main Raul Cati­nas et le Creu­so­tin doit affron­ter l’Is­raé­lien Itay Ger­shon.

Badr Hari, aujourd’­hui âgé de 36 ans, a dis­pu­té plus de 120 matchs au cours de ses 21 ans de car­rière pro­fes­sion­nelle. Ces der­nières années, il a du lut­ter avec sa condi­tion phy­sique. Dans ses deux com­bats avec Rico Verhoe­ven, en 2016 et 2019, il avait été for­cé d’a­ban­don­ner sur bles­sure. D’a­bord avec une bles­sure au bras, puis avec une bles­sure à la cheville.

Carte des combats du GLORY 78 :

  • Badr Hari vs. Arka­diusz Wrzosek
  • Alex Per­ei­ra © vs Artem Vakhitov
  • Dono­van Wisse vs Yous­ri Belgaroui
  • Tyja­ni Bez­ta­ti vs Elvis Gashi
  • Luis Tavares vs. Ser­gej Maslobojev
  • Nor­dine Mahied­dine vs Raul Catinas
  • Anto­nio Pla­zi­bat vs. Tarik Khbabez
  • Dmi­try Men­shi­kov vs. Moha­med Mezouari
  • Levi Rig­ters vs. Tomas Mozny
  • Itay Ger­shon vs. Guer­ric Billet
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *