GLORY Kickboxing
Pascal Touré au Glory 88 : Paris face au solide Stefan Latescu

Le jeune poids lourd-Léger Lyonnais Pascal Touré combattra au GLORY 88 qui se tiendra le samedi 9 septembre à Paris.
Touré, 27 ans, aura l’occasion de faire ses débuts au GLORY face au combattant Roumain Stefan Latescu lors de la carte principale de la soirée qui sera diffusée en direct en PPV.
Considéré comme le nouveau numéro 1 Français dans la division des 93kg, le représentant de la Team Nas‑R.K a dernièrement eu l’occasion d’affronter l’ancien champion du monde de la division Artem Vakhitov chez lui, en Russie. Touré s’est incliné par décision ce qui a mis fin à une sérié deux victoires de rang.
Latescu, 21 ans, fera lui aussi ses débuts au Glory lors de l’événement. Grand habitué du circuit Roumain DSF, Latescu a aussi combattu deux fois au K‑1 World GP et reste invaincu dans cette organisation avec deux victoires par KO au second round. Le roumain est actuellement sur une série de sept succès consécutifs dont un face au français Frangis Front Goma (décision).
Lors du combat principal du GLORY 88, Badr Hari aura une nouvelle occasion de renouer avec la victoire. Le poids lourds Marocain sera opposé à l’Australien James McSweeney. Le vainqueur pourra intégrer le Grand-Prix à 8 prévu au mois de décembre.

-
MMA1 semaine
Impa Kasanganay veut combattre Francis Ngannou au PFL Afrique : “C’est une force de la nature et tout ça, mais je m’en fiche”
-
Boxe5 jours
Zhilei Zhang sur Tyson Fury : Quand mes coups atterriront, ce sera un désastre pour lui
-
Boxe1 semaine
Jermall Charlo fait un retour convaincant face à José Benavidez
-
UFC7 jours
Vidéo : Le champion de l’UFC Sean Strickland braque une arme à feu sur un homme devant son domicile
-
PFL MMA1 semaine
Résultats PFL 2023 : Finales
-
Boxe4 jours
Ryan Garcia vs Oscar Duarte : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat ?
-
MMA1 semaine
Le PFL est (toujours) prêt à poser 15 millions de dollars pour que Nate Diaz combatte Jake Paul en MMA
-
Boxe4 jours
Kevin Sadjo vs Abraham Buonarrigo – Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat ?