GLORY Kickboxing
Tyrone SPONG pourrait affronter Badr HARI si la prime est intéressante
L’ancien champion du It’s SHOWTIME Tyron SPONG était présent à Rotterdam ce samedi 3 mars pour suivre en direct le GLORY 51 et, entre autres, le retour de Ba
L’ancien champion du It’s SHOWTIME Tyron SPONG était présent à Rotterdam ce samedi 3 mars pour suivre en direct le GLORY 51 et, entre autres, le retour de Badr HARI.
A la fin de l’événement Tyron SPONG et Remy BONJASKY furent interviewés afin de connaitre leurs avis sur la victoire et le combat de Bad HARI qui faisait son come-back.
Les deux kickboxeurs ont déclaré avoir apprécié ce retour de Badr qualifiant sa prestation de généreuse tout comme celle d’Hesdy GERGES.
La questions de savoir s’ ils seraient d’accord pour affronter Badr leurs a été posée et, si Remy BONJASKY a décliné cette offre pour cause de fin de carrière, Tyron a pour sa part avoué qu’il était un combattant attiré par l’argent et que si le GLORY était prêt à lui verser un (bon) chèque, alors il pourrait alors envisager ce défi.
Tyrone SPONG n’a plus combattu en kickboxing depuis sa fracture à la jambe face à Gokhan SAKI en avril 2014. Il est cependant toujours sur les rings mais en Boxe Anglaise où il est invaincu avec un palmarès impressionnant de 11 victoires (toutes par KO…), là dernière en date étant le 24 février de cette année.
Bien sur ce défi ne reste qu’ une idée lancée pour l’instant mais il pourrait cependant être particulièrement intéressant pour le GLORY et pour les fans de retrouver Tyrone dans la division des poids-lourds ce qui permettrait de nouvelle belles oppositions !
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC7 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe23 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC6 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal