Suivez-nous

GLORY - Actualités

Video HL – Cedric Doumbe met KO Karim Ghajji au round 3

Après plusieurs jours de suspense et bon nombre de spéculations, le résultat et maintenant connu ! Cédric Doumbe, qui remettait en jeu sa ceinture

Après plusieurs jours de suspense et bon nombre de spéculations, le résultat et maintenant connu ! Cédric Doumbe, qui remettait en jeu sa ceinture de champion des -77kg, s’est offert une nouvelle victoire par KO en s’imposant cette fois sur Karim Ghajji.

Le suspense est terminé, la réponse est là, Cédric Doumbé a une nouvelle fois fait parler sa puissance en s’imposant par KO lors de la troisième reprise sur de larges crochets.

Karim Ghajji, qui a accepté le défi à 10 jours du combat en remplacement de Murthel Groenhart (blessé) n’a pas pu faire grand chose face à la fougue du champion même s’il avait bien débuté un travail de sape en lowkick.

Mais, comme face à Jimmy Vienot, Doumced a rapidement cherché le KO, quitte à nous montrer une boxe un peu brouillon lors du premier round.

Doumbe a réussi à mettre Ghajji à terre une première fois dans la première reprise sur un enchainement en anglaise puis une seconde fois dans la troisième avant de mettre fin au combat quelques secondes plus tard.

Vidéo HL:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *