Connect with us

Actualités

Video HL – Cedric Doumbe met KO Karim Ghajji au round 3

Après plu­sieurs jours de sus­pense et bon nombre de spé­cu­la­tions, le résul­tat et main­te­nant connu ! Cédric Doumbe, qui remet­tait en jeu sa ceinture 

Après plu­sieurs jours de sus­pense et bon nombre de spé­cu­la­tions, le résul­tat et main­te­nant connu ! Cédric Doumbe, qui remet­tait en jeu sa cein­ture de cham­pion des ‑77kg, s’est offert une nou­velle vic­toire par KO en s’im­po­sant cette fois sur Karim Gha­j­ji.

Le sus­pense est ter­mi­né, la réponse est là, Cédric Doum­bé a une nou­velle fois fait par­ler sa puis­sance en s’im­po­sant par KO lors de la troi­sième reprise sur de larges crochets.

Karim Gha­j­ji, qui a accep­té le défi à 10 jours du com­bat en rem­pla­ce­ment de Mur­thel Groen­hart (bles­sé) n’a pas pu faire grand chose face à la fougue du cham­pion même s’il avait bien débu­té un tra­vail de sape en lowkick.

Mais, comme face à Jim­my Vie­not, Doum­ced a rapi­de­ment cher­ché le KO, quitte à nous mon­trer une boxe un peu brouillon lors du pre­mier round.

Doumbe a réus­si à mettre Gha­j­ji à terre une pre­mière fois dans la pre­mière reprise sur un enchai­ne­ment en anglaise puis une seconde fois dans la troi­sième avant de mettre fin au com­bat quelques secondes plus tard.

Vidéo HL :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.