Connect with us

GLORY Kickboxing

Video : Nordine Mahieddine signe un KO sensationnel au GLORY 88

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Si le GLORY offrait aux com­bat­tants des bonus de per­for­mance comme l’UFC le fait, le Mar­seillais Nor­dine Mahied­dine en aurait sur­ement eu un grâce à son KO excep­tion­nel !

Same­di soir, en direct du Dôme de Paris, le poids lourd Mar­seillais affron­tait son com­pa­triote Abde­rah­mane Cou­li­ba­ly lors de la carte prin­ci­pale du GLORY 88.

La ren­contre, pré­vue en trois rounds, était rela­ti­ve­ment ser­rée. Nor­dine et Abder­rah­mane ont tous les deux réus­si plu­sieurs bonnes actions et tout pou­vait se jouer dans le troi­sième et der­nier round.

C’est alors que Nor­dine, qui n’a­vait encore pas uti­li­sé l’une de ses meilleurs armes, a fina­le­ment lan­cé son high­kick à 50 secondes de la fin com­bat. Le Mar­seillais est connu pour être très fort et très souple avec ces jambes et il l’a prou­vé une nou­velle fois hier.

Le repré­sen­tant du SB Gym a envoyé un enchai­ne­ment cro­chet du gauche / high­kick jambe arrière phé­no­mé­nal qui n’a lais­sé aucune chance à son adver­saire. Le coup de pied a atter­ri en plein dans la mâchoire. Vous pou­vez regar­der le replay video du KO ci-dessous.

C’est la seconde fois que Cou­li­ba­ly et Mahied­dine s’af­fron­taient. En 2016, lors d’une finale d’un tour­noi à 4, Nor­dine s’é­tait impo­sé par décision.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *