Connect with us

GLORY Kickboxing

Video : Nordine Mahieddine signe un KO sensationnel au GLORY 88

Si le GLORY offrait aux com­bat­tants des bonus de per­for­mance comme l’UFC le fait, le Mar­seillais Nor­dine Mahied­dine en aurait sur­ement eu un grâce à son KO excep­tion­nel !

Same­di soir, en direct du Dôme de Paris, le poids lourd Mar­seillais affron­tait son com­pa­triote Abde­rah­mane Cou­li­ba­ly lors de la carte prin­ci­pale du GLORY 88.

La ren­contre, pré­vue en trois rounds, était rela­ti­ve­ment ser­rée. Nor­dine et Abder­rah­mane ont tous les deux réus­si plu­sieurs bonnes actions et tout pou­vait se jouer dans le troi­sième et der­nier round.

C’est alors que Nor­dine, qui n’a­vait encore pas uti­li­sé l’une de ses meilleurs armes, a fina­le­ment lan­cé son high­kick à 50 secondes de la fin com­bat. Le Mar­seillais est connu pour être très fort et très souple avec ces jambes et il l’a prou­vé une nou­velle fois hier.

Le repré­sen­tant du SB Gym a envoyé un enchai­ne­ment cro­chet du gauche / high­kick jambe arrière phé­no­mé­nal qui n’a lais­sé aucune chance à son adver­saire. Le coup de pied a atter­ri en plein dans la mâchoire. Vous pou­vez regar­der le replay video du KO ci-dessous.

C’est la seconde fois que Cou­li­ba­ly et Mahied­dine s’af­fron­taient. En 2016, lors d’une finale d’un tour­noi à 4, Nor­dine s’é­tait impo­sé par décision.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *