Connect with us

Actualités

HEXAGONE MMA 9 – Le MMA retourne à Reims

L’HEXAGONE MMA est de retour avec une nou­velle carte de com­bat pal­pi­tante qui se dérou­le­ra ce same­di 17 juin à la Reims Are­na en France.

Le com­bat vedette de la soi­rée met­tra en avant le fran­çais Prince Aou­nal­lah contre l’ivoirien Paul Emma­nuel Gnaz dans un affron­te­ment qui per­met­tra au vain­queur de deve­nir le tout pre­mier cham­pion des poids lourds de l’organisation.

Prince « His Majes­ty » Aou­nal­lah, qui accuse un pal­ma­rès de 16 vic­toires pour 11 défaites, est un com­bat­tant expé­ri­men­té et redou­table. Il a un style très agres­sif qui lui per­met de mettre rapi­de­ment ses adver­saires sous pres­sion et de les mettre KO en un clin d’œil. 

Paul-Emma­nuel, alias “La Bru­tance”, est un com­bat­tant très tech­nique qui tota­lise 8 com­bats dont 6 vic­toires et qui sait uti­li­ser à mer­veille toutes les armes du MMA. Son style de com­bat est très varié, ce qui le rend impré­vi­sible pour ses adver­saires. Gnaz est éga­le­ment un excellent grap­pler, capable de sou­mettre ses adver­saires rapidement.

Le deuxième com­bat prin­ci­pal oppo­se­ra les deux poids légers Antho­ny Dizy et Roger Gar­cia. Dizy est un com­bat­tant fran­çais avec un par­cours impres­sion­nant dans le monde de la lutte. Il a fait par­tie de l’é­quipe natio­nale de lutte et a ensuite déci­dé de se tour­ner vers les arts mar­tiaux mixtes où il a amas­sé un pal­ma­rès de 14 vic­toires pour seule­ment 4 défaites. Son adver­saire, Roger Gar­cia, est un com­bat­tant péru­vien avec un pal­ma­rès en MMA de 8 vic­toires pour 4 défaites.

Le com­bat­tant invain­cu de la MMA Fac­to­ry Meh­di Ben Lakh­dar (6–0‑1) sera éga­le­ment de la par­tie et affron­te­ra le Véné­zué­lien Kevin Pas­tran (7–1‑0) dans la caté­go­rie des poids légers.

Voi­ci la liste des ren­contres prévues :

  • Prince Aou­nal­lah (16–11) vs Paul-Emma­nuel Gnaze (6–2)
  • Antho­ny Dizy (14–4) vs Roger Gar­cia (8–4)
  • Meh­di Ben Lakh­dar (6–0‑1) vs Kevin Pas­tran (7–1)
  • Abou Toun­ka­ra (8–4) vs Tim Bar­nett (7–4‑1)
  • Eva Dourthe (6–5)vs Andres­sa Rome­ro (6–2‑1)
  • Mathieu Duclos (4–2) vs Gei­son San­ta­na More­no (3–1)
  • Sofiane Aïs­saoui (10–5) vs Cris­tia­no Este­la Rios (17–7)
  • PMar­tin Horský (3–5) vs Chre­sus Moki­ma (6–9)
  • Alexis Fontes (4–2) vs Kevin Del (4–6‑1)
  • Moha­med Amine Rico Abas­si (0–0) vs Nico­lae Bivol (0–0)
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *