Connect with us

HEXAGONE MMA

Vidéo : GregMMA soumet Martin Horsky au premier round à HEXAGONE MMA 13

La star de You­tube GregM­MA a réus­si une nou­velle sor­tie fra­cas­sante ce ven­dre­di au Zenith de la Vil­lette à Paris.

Pré­sent pour affron­ter le Tchèque Mar­tin Hors­ky lors du com­bat vedette de l’HEXAGONE MMA 13, GregM­MA s’est impo­sé par sou­mis­sion (clé de bras) après 2:30 de com­bat. regar­dez en vidéo le replay de la fini­tion ci-dessous.

A 46 bien­tôt Gre­go­ry Bou­che­la­ghem conti­nue de prendre plai­sir dans la cage. Vain­queur par KO en seule­ment 13 secondes lors de son grand retour à la com­pé­ti­tion en Juillet der­nier au Théâtre Antique d’O­range, le You­tu­beur a cette fois eu besoin d’un peu plus de temps pour s’im­po­ser sur un adver­saire qui venait de vaincre le Fran­çais Chre­sus Moki­ma en juin.

C’est donc une seconde vic­toire avant la limite pour GregM­MA qui s’est impo­sé sous les yeux d’I­bra TV pré­sent dans la salle.

Retrou­vez les résul­tats de tous les com­bats de l’HEXA­GONE MMA 13 ici : Résul­tats : GregM­MA vs Mar­tin Hors­ky.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Un commentaire

Un commentaire

  1. dekklan

    27 janvier 2024 à 12:54 at 12:54

    aucune humi­li­té et manque de res­pect ././pathétique clown

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *