Connect with us

Boxe

ITW : Bakary Samake prévient Ahmed El Mousaoui : “Tu aurais dû m’éviter !”

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Baka­ry Samake était l’un des invi­tés phare de la nou­velle soi­rée de boxe orga­ni­sée par Y12 Boxing au Palais des sports de Mar­seille ce same­di 2 décembre.

Oppo­sé au péru­vien Jai­ro Moran, Sama­ké s’est impo­sé par TKO dès le pre­mier round mon­tant son pal­ma­rès à 14–0. Oli­vier Ange­li­ni a eu l’oc­ca­sion de faire une inter­view de Samake après son match, vous pou­vez la regar­der via le player vidéo dis­po­nible ci-dessus.

Comme il l’a annon­cé, Baka­ry était de retour après une bles­sure et a pris ce com­bat pour se pré­pa­rer a son pro­chain défi qui se tien­dra le 22 février pro­chain. Ce soir là, Samake sera oppo­sé à l’an­cien cham­pion d’Eu­rope Ahmed El Mou­saoui dans ce qui sera sans doute le test le plus dif­fi­cile de sa jeune carrière.

“J’es­père que tu [Ahmed] es prêt, c’est mon tour de briller main­te­nant, […] tu aurais du me refu­ser.” Je veux être cham­pion du monde, Aujourd’­hui Ahmed, je res­pecte sa car­rière, c’est un bon boxeur mais j’ai toutes les armes pour le détruire, je vais faire une grosse pré­pa­ra­tion, ce soir là c’est pas ton jour, tu es tom­bé sur la mau­vaise personne.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *