Connect with us

Boxe

Video : Kevin Sadjo revient sur sa victoire par KO, parle de Christian Mbilli et Cédric Doumbe

Le boxeur Fran­co Came­rou­nais Kevin Lele Sad­jo a une nou­velle fois été impres­sion­nant ce same­di en signant une vic­toire par KO au Palais des sports de Marseille.

Sad­jo, 33 ans, a mon­té son pal­ma­rès à 21 vic­toires en autant de sor­ties et garde donc son invin­ci­bi­li­té. Vain­queur par KO lors de la 4eme reprise sur Abra­ham Buo­nar­ri­go, “Le Puni­sher” a éga­le­ment conser­vé sa cein­ture de cham­pion inter­con­ti­nen­tal WBO.

Regar­dez en vidéo son inter­view d’a­près com­bat au micro d’Oli­vier Ange­li­ni.

Lors de son inter­view, Sad­jo a avoué avoir été un peu frus­trer par l’at­ti­tude de son adver­saire qui a pris “la confiance” en début de com­bat, pre­nant même l’i­ni­tia­tive de bais­ser sa garde. Cette atti­tude n’est pas pas­sée pour Sad­jo qui a déci­dé de le “punir” en aug­men­tant l’in­ten­si­té et la puis­sance de ses frappes.

Ega­le­ment, dans l’in­ter­view, Sad­jo confirme une nou­velle fois qu’il tient abso­lu­ment à affron­ter Chris­tian Mbilli dans un futur proche même s’il reste conscient que Mbilli a d’autres objectifs.

Kevin Sad­jo revient éga­le­ment sur la décla­ra­tion de Cédric Doum­bé qui a évo­qué un poten­tiel pas­sage dans le noble art.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *