Kickboxing Muay Thai / K1
Aissa BOUALEM pour un triplé à la Nuit des Champions
L’Arlésien Aissa BOUALEM aura de nouveau l’occasion de combattre lors de la grande soirée de la Nuit des Champions et affrontera le Belge Asdren

L’Arlésien Aissa BOUALEM aura de nouveau l’occasion de combattre lors de la grande soirée de la Nuit des Champions et affrontera le Belge Asdren GASHI lors de cette 26e édition qui est prévue pour le samedi 16 novembre 2019 au Palais des Sports de Marseille.
Les poids-lourds sont vraiment une division à part, surement parce que les combats dans cette catégorie sont souvent spectaculaires et sont parfois l’occasion pour le public d’assister à des victoires par KO particulièrement inoubliables. Depuis plusieurs éditions Erick et Anthony ROMEAS aiment à proposer au moins une rencontre en poids lourds et depuis 2017 c’est principalement Aissa BOUALEM qui profite de ce privilège.
Aissa BOUALEM (12–3, 3 KO), 29 ans, est sur une très bonne dynamique avec la NDC puisqu’il a signé une victoire face à Amin KEBIR par décision en 2017 puis une seconde victoires face à Karim ZEGHAD par décision également un an plus tard. Le palais des sports lui réussi plutôt bien même si en mai 2018 Aissa s’était incliné face à la montagne de muscle Belge Thomas VANNESTE.
Pour ce nouveau rendez-vous Aissa affrontera un autre représentant Belge, Asdren GASHI, qui vient de la Team Valon bien connue en France et qui vient tous juste de remporter les deux tournois du PARTOUCHE KICKBOXING TOUR il y a quelques jours grâce aux performances d’Hicham MOUJTAHID et d’Arman HAMBARYAN.
En avril 2019 Asdren GASHI s’est imposé sur Thomas VANNEST justement par arrêt de l’arbitre lors de la première reprise, un résultat qui pourrait lui permettre de prendre un léger ascendant psychologique sur le Français.
Lors de cette nouvelle édition de la Nuit des Champions, Chingiz ALLAZOV et Eddy NAIT SLIMANI remettront en jeu leurs ceintures et affronteront respectivement SUPERBON Banchamek et Sergei KULIABA.
Vous pouvez d’ors et déjà réserver vos places via les billetteries en ligne disponibles directement ici : Ticketmaster / Digitick.com
Voici les premiers combats annoncés :
Ceinture Nuit des Champions / Championnat du Monde IPCC ‑70kg
- Chingiz ALLAZOV © vs SUPERBON Banchamek
Ceinture Nuit des Champions ‑65kg
- Eddy NAIT SLIMANI © vs Sergei KULIABA
Superfight :
- Jimmy VIENOT vs Wilson VARELA
- Araik MARGARIAN vs Alioune NAHAYE (Pancrace)
- Djany FIORENTI vs Hicham MOUJTAHID
- Geysim DEROUICHE vs Vadim VASKOV
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe5 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe1 jour
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC7 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
Boxe4 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”