Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Divonne Muay Thai 4 – BORDAGE l’Endurance vs LAMIRI la Puissance !

Pré­vu pour le same­di 16 mars à Divonne-Les-Bains, cette 4eme édi­tion du DMTC sera l’oc­ca­sion de suivre de nou­veaux duels Fran­co-Suisse dont l’op­po­si­tion entre Vic

Divonne Muay Thai 4 - BORDAGE l'Endurance vs LAMIRI la Puissance !

Pré­vu pour le same­di 16 mars à Divonne-Les-Bains, cette 4eme édi­tion du DMTC sera l’oc­ca­sion de suivre de nou­veaux duels Fran­co-Suisse dont l’op­po­si­tion entre Vic­tor BORDAGE et Sami LAMIRI qui s’an­nonce ter­ri­ble­ment effrénée.

Vic­tor BORDAGE (21–5) était déjà pré­sent lors de la 3eme édi­tion du DMTC et s’y était impo­sé sur Zequir LESKOVICA par déci­sion après un extra round. Depuis, nous avons pu le voir au LFC et au GLORY à Lyon. Oppo­sé au Thai­lan­dais THONG Fair­tex, le repré­sen­tant de la Team AKHLAFA (Oyon­nax) avait subit un pre­mier round dif­fi­cile face à un adver­saire très doué avec ses jambes. Alors qu’il sem­blait vrai­ment en dif­fi­cul­té, Vic­tor a sur­pris tout le public en aug­men­tant son rythme à chaque round fai­sant dou­ter son adver­saire qui lui même ne s’at­ten­dait pas à ça. Fina­le­ment, même si la vic­toire n’a pas été au ren­dez-vous (vic­toire de THONG par déci­sion), Vic­tor aura tout de même réus­si a faire un com­bat impres­sion­nant et montre une fois de plus qu’il pos­sède un car­dio et un cœur impres­sion­nant, sou­vent au des­sus des autres.

Sami LAMIRI (37–3‑1) est un com­bat­tant incon­tour­nable de la scène Suisse. Pré­sent dans le cir­cuit inter­na­tio­nal du Muay de puis plu­sieurs années, Sami a eu l’oc­ca­sion de com­battre au MAX Muay Thai et à l’En­fu­sion LIVE. Sou­vent très affû­tés lors de ses com­bats, Sami pos­sède une puis­sance de frappe en anglaise non négli­geable qui fait sou­vent bas­cu­ler le com­bat a son avan­tage. Le repré­sen­tant du Meji­rio Gym d’Am­ster­dam est a bonne école et com­bat à la “Hol­lan­daise”, un style qui a lar­ge­ment fait ses preuves même si cette ren­contre se fera en Muay Thai et non en K‑1.

En conclu­sion, il est sur que le com­bat sera explo­sif, et plus la ren­contre va avan­cer dans le temps, plus BORDAGE aura des chances de l’emporter. Bien sur, il lui fau­dra résis­ter aux attaques de Sami car le dan­ger pour­ra arri­ver n’im­porte quand et la moindre ouver­ture pour­rait s’avérer fatale.

Pour rap­pel le com­bat prin­ci­pal de la soi­rée oppo­se­ra l’an­cien cham­pion du It’s SHOWTIME des ‑61kg Karim BENNOUI à l’I­ta­lien Rober­to STRAFFALACI en Muay Thai éga­le­ment (plus d’in­fos ici)

Cette 4eme édi­tion du Divonne Muay Thai Chal­lenge est pré­vu pour le same­di 16 mars au gym­nase de Divonne-les bains, vous pou­vez prendre vos places au club Divonne Muay Thai 01.

Retrou­vez le liste de tous les com­bats annon­cés ici

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *