Kickboxing Muay Thai / K1
Divonne Muay Thai 4 – BORDAGE l’Endurance vs LAMIRI la Puissance !
Prévu pour le samedi 16 mars à Divonne-Les-Bains, cette 4eme édition du DMTC sera l’occasion de suivre de nouveaux duels Franco-Suisse dont l’opposition entre Vic
Prévu pour le samedi 16 mars à Divonne-Les-Bains, cette 4eme édition du DMTC sera l’occasion de suivre de nouveaux duels Franco-Suisse dont l’opposition entre Victor BORDAGE et Sami LAMIRI qui s’annonce terriblement effrénée.
Victor BORDAGE (21–5) était déjà présent lors de la 3eme édition du DMTC et s’y était imposé sur Zequir LESKOVICA par décision après un extra round. Depuis, nous avons pu le voir au LFC et au GLORY à Lyon. Opposé au Thailandais THONG Fairtex, le représentant de la Team AKHLAFA (Oyonnax) avait subit un premier round difficile face à un adversaire très doué avec ses jambes. Alors qu’il semblait vraiment en difficulté, Victor a surpris tout le public en augmentant son rythme à chaque round faisant douter son adversaire qui lui même ne s’attendait pas à ça. Finalement, même si la victoire n’a pas été au rendez-vous (victoire de THONG par décision), Victor aura tout de même réussi a faire un combat impressionnant et montre une fois de plus qu’il possède un cardio et un cœur impressionnant, souvent au dessus des autres.
Sami LAMIRI (37–3‑1) est un combattant incontournable de la scène Suisse. Présent dans le circuit international du Muay de puis plusieurs années, Sami a eu l’occasion de combattre au MAX Muay Thai et à l’Enfusion LIVE. Souvent très affûtés lors de ses combats, Sami possède une puissance de frappe en anglaise non négligeable qui fait souvent basculer le combat a son avantage. Le représentant du Mejirio Gym d’Amsterdam est a bonne école et combat à la “Hollandaise”, un style qui a largement fait ses preuves même si cette rencontre se fera en Muay Thai et non en K‑1.
En conclusion, il est sur que le combat sera explosif, et plus la rencontre va avancer dans le temps, plus BORDAGE aura des chances de l’emporter. Bien sur, il lui faudra résister aux attaques de Sami car le danger pourra arriver n’importe quand et la moindre ouverture pourrait s’avérer fatale.
Pour rappel le combat principal de la soirée opposera l’ancien champion du It’s SHOWTIME des ‑61kg Karim BENNOUI à l’Italien Roberto STRAFFALACI en Muay Thai également (plus d’infos ici)
Cette 4eme édition du Divonne Muay Thai Challenge est prévu pour le samedi 16 mars au gymnase de Divonne-les bains, vous pouvez prendre vos places au club Divonne Muay Thai 01.
Retrouvez le liste de tous les combats annoncés ici
-
Boxe2 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC5 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe6 jours
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »