Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Djany Fiorenti : “Ce que je sais faire de mieux c’est boxer”

Same­di 18 novembre, à Mar­seille, aura lieu la 30eme édi­tion de la Nuit des Cham­pions. Dja­ny Fio­ren­ti y sera pré­sent pour ce qui pour­rait être le com­bat le plus impor­tant de sa vie.

Agé de 29 ans, Fio­ren­ti est consi­dé­ré comme l’un des deux meilleurs com­bat­tants Fran­çais dans la divi­sion des 60kg. Le repré­sen­tant de la Team Payan tota­lise plus de 80% de vic­toires avec des suc­cès sur qua­si­ment tous ses adver­saires Français

Mais ce com­bat à la NDC 30 est par­ti­cu­liè­re­ment impor­tant pour Fio­ren­ti et cela pour plu­sieurs rai­sons. La pre­mière est que c’est un com­bat revanche face à Sil­viu Vitez qui a récem­ment com­bat­tu au ONE Cham­pion­ship. La seconde est que le com­bat sera pour une cein­ture mon­diale WAKO Pro, la meilleure fédé­ra­tion actuelle (en kick­boxing) selon la Famille Romeas.

Réser­ver votre place pour la Nuit des Cham­pions 30 direc­te­ment ici.

“Déjà avoir cette revanche c’est magni­fique” a décla­ré Dja­ny lors de la confé­rence de presse de la NDC 30. “Mais avoir cette revanche, encore une fois à la Nuit des Cham­pions, avec ce titre [mon­dial], en main event, c’est quelque chose de gran­diose.” ” A moi d’a­voir les épaules pour l’as­su­mer. Je tra­vail dur, je fais tout pour avec mon équipe, mes par­te­naires d’entrainements.”

“Vous atten­dez des com­men­taires crous­tillants, il n’y en aura pas de ma part, ce que je sais faire de mieux c’est boxer, et je le ferais au mieux ce same­di [18 novembre].”

Dja­ny est un grand habi­tué de la NDC, mais com­battre lors du com­bat prin­ci­pal de l’é­vé­ne­ment, devant près de 6000 per­sonnes, ça il ne l’a encore jamais fait.

“C’est ma 5eme par­ti­ci­pa­tion à la Nuit des Cham­pions en tant que com­bat­tant, je crois qu’il y a du en avoir au moins 5 avant en tant que spec­ta­teur. Depuis 2007 ou 2008 que j’ai com­men­cé la boxe, je n’ai qua­si­ment raté aucune Nuit des Cham­pions, J’ai vu des top mon­diaux, des Khem, des Sit­thi­chai, et aujourd’­hui faire ce main event c’est quelque chose de grand donc Merci.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *